| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Pad | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2011 à 11:50:01 ![]() ![]() |
tontondavid1408 Montjoie Saint-Denis ! |
--------------- People aware of environment issue do not even think about printing anything related to this post! |
SOF40 |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
BMenez |
|
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99 |
--------------- Test Jeux FR - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
Message édité par Zboss le 08-08-2011 à 14:07:45 --------------- Mario Kart for Ever |
N3il |
--------------- Mario Kart for Ever |
N3il | ah oué 2, c'est apres le SP2, y'a le windows installer 3.1 parmi |
Publicité | Posté le 08-08-2011 à 16:18:33 ![]() ![]() |
Pad | Sauf qu'on a dit "juste après l'install d'un XP SP3" |
N3il | j'ai confondu stoo |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | juste après l'install y'a une seule maj, c'est la validation windows genuine --------------- Music is the most high! |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Non y'a d'abord la mise à jour du client Windows Update si tu le fais par IE --------------- Mario Kart for Ever |
e-TE | http://techcrunch.com/2011/08/08/amazon-ec2-outage/
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
e-TE | hum, j'ai confondu avec celui en charge des dossiers sur les taxes numerique/hadopi et tout le bordel (sauf si c'est aussi lui et alors la combo fail, et wtf les conflits d'interet? pas le temps de checker google, il est temps de dormir par ici Message cité 1 fois Message édité par e-TE le 09-08-2011 à 10:59:13 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
DrDooM | Une partie de Verizon Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 09-08-2011 à 11:04:24 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
e-TE |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Jean-Pierre Pernaud va-t-il faire un micro-trottoir d'admins qui déclarent être pris en hôtage par les grevistes ? |
e-TE | t'as de la chance, combo panne + greve + nuit |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
gloubiboulga - |
DrDooM |
gloubiboulga - | Mode projet, la doc fait partie de la presta. --------------- - |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | c'est un peu pareil, on a des clients ou c'est bien documenté et d'autres ou faut aller a la peche aux infos. |
lancevo7 | EDIT : je crois avoir trouver, faut rajouter admin du domain dans le groupe admin local Corrigez moi si je me trompe Message édité par lancevo7 le 09-08-2011 à 16:08:03 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Le groupe admins du domaine et l'utilisateur "administrateur" local par défaut. Message édité par El Pollo Diablo le 09-08-2011 à 15:56:15 |
lancevo7 | Merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |