| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
e-TE | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-03-2011 à 22:45:48 ![]() ![]() |
nebulios |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | PC qui freeze pendant l'install du SP1 de windows 7
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
ptibeur Today you, tomorrow me | Jte conseille d'abord de faire un backup --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Ils arrivent même pas a faire une maj correcte qui s'installe proprement pour leur système --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Essaye avec Teamviewer en définissant le mdp en dur. |
silkr |
|
Publicité | Posté le 21-03-2011 à 12:09:08 ![]() ![]() |
lancevo7 | Nan mais en faite il ont fourni une licence TSE comme si TSE etait un logiciel type logmein/teamviewer etc...
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Si y'a des amateurs d'Exchange à qui ça parle : http://forum.hardware.fr/hfr/syste [...] 9372_1.htm Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 21-03-2011 à 15:26:44 |
yoak négligemment lourd | y a pas que les soucis qui sont lourdingues |
DrDooM |
|
yoak négligemment lourd | les femmes et l'informatique.... |
Hrolf | Zenli contre un peu de kash je peux lui peter les dents sur tu veux --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 21-03-2011 à 15:53:51 |
Hrolf | J'ai même pas cliqué sur le lien pour ma part --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
gloubiboulga - |
La seule chose que j'aie lu à ce sujet c'est que c'est normal et lié à l'analyse de la MFT -> problème sur ton contrôleur raid ? Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 21-03-2011 à 15:55:40 --------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
yoak négligemment lourd | non, mais il prendra des vitamines avant |
|
Hrolf | J'ai jamais parler de lui peter les dents à main nu non plus hein --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gilou Modosaurus Rex |
Au clavier azerty de 75 sans recul?
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
DrDooM |
|
gilou Modosaurus Rex |
L'entretien annuel, y'a deux nouvelles, une bonne et une mauvaise. Message cité 1 fois Message édité par gilou le 21-03-2011 à 16:24:04 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Hrolf |
Message cité 1 fois Message édité par Hrolf le 21-03-2011 à 16:25:22 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
DrDooM |
yoak négligemment lourd |
DrDooM |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
AbdrX |
la, si je crois que ca va etre bon, en plus, tu va voir, il va sortir un truc du genre : métutépavu lolilo androidzrulez applefuckerzzzz??? Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 21-03-2011 à 16:29:09 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
yoak négligemment lourd |
|
|
DrDooM |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |