| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-03-2011 à 10:28:19 ![]() ![]() |
CK Ze CaRiBoO |
Impressive --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 03-03-2011 à 10:40:32 |
CK Ze CaRiBoO | Le plus fun c'est DOOM2 qui tourne sur Win7 --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
e-TE |
Message cité 1 fois Message édité par e-TE le 03-03-2011 à 10:47:00 |
lancevo7 |
|
yoak négligemment lourd | c'est son tech qui lui a montré comment faire |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 03-03-2011 à 10:54:00 |
silkr |
Message édité par silkr le 03-03-2011 à 10:57:01 |
Publicité | Posté le 03-03-2011 à 10:55:31 ![]() ![]() |
le pote Day ON |
Si ca avait pas été compatible, jamais win7 aurait percé en entreprise... C'est Doom 2 quand même !
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
lancevo7 |
|
silkr | C'est pour compartimenter. Message cité 1 fois Message édité par silkr le 03-03-2011 à 11:02:49 |
yoak négligemment lourd |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
silkr |
|
silkr |
|
silkr |
|
|
silkr |
Message cité 2 fois Message édité par silkr le 03-03-2011 à 11:07:59 |
|
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 03-03-2011 à 11:10:29 |
lancevo7 |
|
lancevo7 |
|
silkr |
|
silkr |
|
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
lancevo7 |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
le pote Day ON | Remarque, une fois j'ai bien réussi à me virer moi-même d'un serveur
Et pas d'accès en local, enfin pas de manière simple. Message cité 1 fois Message édité par le pote le 03-03-2011 à 11:44:20 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
bath66 @#! |
--------------- La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac ASIMOV, Fondation). |
bath66 @#! | Chez moi ca prends le -Rf sans problemes. --------------- La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac ASIMOV, Fondation). |
le pote Day ON | Oui, ou alors c'est quand tu fais une opération rm sur la racine... EDIT: http://linux.die.net/man/1/rm Message cité 1 fois Message édité par le pote le 03-03-2011 à 12:33:18 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
le pote Day ON | Sinon, pour plus de sécu: edit: un peu crade je te l'accorde. Message cité 1 fois Message édité par le pote le 03-03-2011 à 12:41:51 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
|
le pote Day ON | Oui, en fait --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |