| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-02-2011 à 10:08:29 ![]() ![]() |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
yoak négligemment lourd |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Le process de décision chez nous c'est impressionnant. Un gars équipé en iPhone se plaint que son 3GS qui doit avoir 18 mois est pas terrible niveau autonomie et du coup il demande qu'on lui change par un iPhone 4 (c'est peut-être un prétexte mais il est vrai qu'ils sont bien meilleurs niveau batterie). Malgré le fait qu'il soit dans la tranche moyenne-haute des VIP chez nous ça lui est refusé, mais comme il est quand même dans la tranche moyenne-haute des VIP faut pas trop le froisser non plus, résultat pour pas faire une dépense clairement pas indispensable mais potentienllement utile pour l'upgrader en iPhone 4 on va déclencher une dépense totalement inutile et n'apportant absolument rien pour lui remplacer son iPhone 3GS 16Go parfaitement fonctionnel et avec même pas 3Go d'utilisés par... un iPhone 3GS 32Go neuf Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 07-02-2011 à 10:50:42 |
yoak négligemment lourd | y a qu'a lui filer une 20aine de Go de Cellules de batterie Message édité par yoak le 07-02-2011 à 10:53:16 |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Surtout qu'il y a combien de différence entre les 2 ? 100 € ? --------------- Mario Kart for Ever |
Publicité | Posté le 07-02-2011 à 10:54:51 ![]() ![]() |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Vi et on ne m'y reprendra plus.
Ils sont quand même très très fort chez toi Message édité par Shadow aok le 07-02-2011 à 12:46:35 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Je précise que je ne regarde pas les matchs de foot et que je n'étais jamais allé assister à un match dans un stade. (Vas-y que je reste tout derrière même si les autres attaquants de mon équipe se sont rapprochés de nos buts pour aider la défense. Tellement derrière que je suis hors-jeu et donc inutile Message édité par Shadow aok le 07-02-2011 à 12:45:55 |
caudacien | Paris reste devant Lyon |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
caudacien |
|
DrDooM | Je remplissais une enquête satisfaction des hôtels Ibis et chaque page mettait 5 min à se charger, je fais un traceroute et je vois:
|
macfennec Zorro del Sáhara |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
jujudu44 Prophète du CAC | Dans le même genre con pour accéder à Internet, l'autre jour j'utilise le hot spot SNCF grand voyageur à Montparnasse.
Message cité 1 fois Message édité par jujudu44 le 07-02-2011 à 13:08:27 --------------- Jujudu44 |
Fredouye Shivers ! | Dread clicks and whirs: the sounds of hard drives failing
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
DrDooM |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
batcha | Victoire ! Le DSI à accepté d'acheter un petit nas (iomega 2 to) pour la sav des windows seven. Finis les dvd pourris illisible et grosse économie !
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
yoak négligemment lourd | tu parles en ancien euros la au moins ? |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
batcha |
Disque vendu avec 7k d'économie par année d'après mes calcul scientifiquement poussés ...
Sois donc une économie de 90 % par sav Message édité par batcha le 07-02-2011 à 16:12:05 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
CK Ze CaRiBoO | Attends attends, vous faisiez 3 sauvegardes de chaque Windows 7 par jour sur DVD ???! --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
batcha | Alors les sav chez nous c'était sur dvd.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
ptibeur Today you, tomorrow me | 125 sauvegardes, divisées par 3 sauv/jour => 41 jours --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
AbdrX |
Message édité par AbdrX le 07-02-2011 à 16:22:28 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
yoak négligemment lourd | sont ptet pas obligés de conserver les sauvegardes ? si ? |
batcha | Non mais changer les disques dur régulièrement....
AbdrX |
Message édité par AbdrX le 07-02-2011 à 16:28:06 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
yoak négligemment lourd | j'comprend pas ce que tu comprends pas |
AbdrX |
Message édité par AbdrX le 07-02-2011 à 16:29:12 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
AbdrX | Sinon, pour ne pas dire que de la merde, vu qu'on me le reproche, pas de news du presta censé changer le HDD du serveur antique qui heberge 4 ou 5 bases en 7.3.4. la, j'ose meme pas demander comment ca peut encore fonctionner vu l'etat du bouzin. j'ai peur pour les sauvegardes qui n'existent pas. Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 07-02-2011 à 16:31:34 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
batcha |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Heu, tu sais que le boitier externe usb, tu le connectes à un serveur et tu partages le truc, tu pourras sauvegarder à plusieurs en même temps. Quitte à prendre un NAS pour faire du backup, tu prends à minima du raid 1 et au mieux du raid 5 (4 disques donc). Au moins tes dvd ne risquaient pas de claquer avant 10 ans, tandis que ton disque dur, surtout utilisé intensivement .... Message cité 1 fois Message édité par Shadow aok le 07-02-2011 à 17:34:28 |
DrDooM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |