| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤ | Reprise du message précédent :
Sous le gestionnaire de tâches de ta VM, conso CPU = conso CPU de la VM.
|
Publicité | Posté le 05-01-2011 à 10:05:59 ![]() ![]() |
caudacien |
|
caudacien |
gloubiboulga - |
Sur mon environnement direct, je remplacerais toutes les technos propriétaires qui génèrent du format fermé, pour des technos libre ou propriétaires mais à format ouvert. J'arrêterais de forcer les gens à avoir des machines sous Windows pour accéder aux applis & Co du groupe. Pour l'environnement "métier" de ma boite (intégrateur en stockage, backup, virtu, et réseau depuis peu), la, par contre, c'est déjà bien : on travaille sous windows, linux, aix, solaris, netware, apple au besoin... Ah pis je changerais la C3 hdi de base des chefs de projets par des M3 e92 berline de fonction. Message édité par gloubiboulga le 05-01-2011 à 10:15:26 --------------- - |
witjet |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
ptibeur Today you, tomorrow me |
EDIT : Gloubi Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 05-01-2011 à 10:17:00 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le 05-01-2011 à 10:16:47 ![]() ![]() |
caudacien |
caudacien |
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤ |
|
AbdrX | golden le presta kisikoné qui me parle d'autoex*tend avec la share_pool ...
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
e-TE |
ou alors, se prendre une hutte sur une ile paradisiaque et adios toute civilisation Message cité 1 fois Message édité par e-TE le 05-01-2011 à 10:26:30 |
witjet |
|
doum Mentalita nissarda |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | Le retour aux terminaux hyper light en mode texte --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
gloubiboulga - |
--------------- - |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
caudacien |
|
yoak négligemment lourd |
|
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
caudacien |
|
|
e-TE |
|
win2003 sans sp Message édité par doum le 05-01-2011 à 12:03:45 |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
caudacien |
|
Hrolf | Ca peut même en faire des vrai avec la carte réseau ou autre qui prends 100% du CPU --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
caudacien |
|
|
bath66 @#! |
--------------- La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac ASIMOV, Fondation). |
yoak négligemment lourd | non, 0.02 < 0.05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |