| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Slyde Lizard of the Coast |
Publicité | Posté le 30-12-2010 à 10:40:43 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast | HELLOOOO |
yoak négligemment lourd | meme pas |
caudacien |
e-TE | je ne sais plus qui avait passé l'astuce du test d'eligibilité d'ovh pour retrouver les infos d'un numero, mais effectivement, ca marche bien |
gilou Modosaurus Rex |
Ouais, mais toi tu claques tout en coke...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
lancevo7 | Putin le Maire en vacance a Miami avec l'ipad, a voulu l'international sur la 3G... je l'ai activé en fin de semaine pour pas voir de douloureuse, bingo en 2j = 2000€ |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Balance le au canard enchainé |
Publicité | Posté le 30-12-2010 à 11:40:13 ![]() ![]() |
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Sinon c'était qui au final qui a causé le hors-forfait ? Message édité par Shadow aok le 30-12-2010 à 11:47:44 |
gatsu35 Blablaté par Harko | et qui c'était le numéro de qui la facture ? du chef ? --------------- Blablaté par Harko |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
ptibeur Today you, tomorrow me | C'était la femme de ménache en voyage de noches --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
CK Ze CaRiBoO |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
l0g4n Expert en tout :o | Tain, proxy foireux : mon renater dépasse 4/0.5 quand il fait beau, a 3h du mat, avec le vent dans le dos.... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
gilou Modosaurus Rex |
Il se traine à terre, quoi... --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
caudacien |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | tiens pr revenir a un sujet plus serieux.
|
yoak négligemment lourd | 18k.
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | ah ouais!! ok, merci pr cette 1ere reponse. edit : euh c'etait en NET ? Message édité par neodam le 30-12-2010 à 17:10:08 |
|
caudacien |
Message édité par caudacien le 30-12-2010 à 17:13:16 |
gatsu35 Blablaté par Harko | Rennes c'est le tiers monde au niveau taf informatique. A part dépanneur de grand-mères, il n'y a pas grand chose --------------- Blablaté par Harko |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | les grands meres c'est des particuliers.
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
Anonymouse | Recherche intégriste Linux pour que je puisse soulager mes nerfs en lui faisant bouffer son OS de ****. Ca reglera pas mon probleme mais ca soulagera mes nerfs Message cité 2 fois Message édité par Anonymouse le 30-12-2010 à 18:11:01 |
Duncan le fremen Quand on change le code... | /me va se chercher du pop-corn
Message édité par Duncan le fremen le 30-12-2010 à 18:15:54 --------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
sebounet | Direction la section OSA ou tu te feras accueillir avec beaucoup de joie et bonne humeur |
gloubiboulga - |
Ah, on a un "admin" ms qui se cassé les dents en se connectant en SSH ? (fight) Message édité par gloubiboulga le 30-12-2010 à 18:23:02 --------------- - |
macfennec Zorro del Sáhara |
Message édité par macfennec le 30-12-2010 à 18:28:39 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |