| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
silkr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2010 à 11:31:53 ![]() ![]() |
DrDooM |
|
silkr |
Message cité 1 fois Message édité par silkr le 15-12-2010 à 11:46:20 |
DrDooM |
|
lancevo7 |
|
silkr |
Message cité 1 fois Message édité par silkr le 15-12-2010 à 11:55:59 |
coachmanu Qui perd gagne |
DrDooM |
|
silkr |
Message cité 1 fois Message édité par silkr le 15-12-2010 à 12:01:38 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 15-12-2010 à 12:04:21 ![]() ![]() |
silkr |
|
DrDooM |
|
jujudu44 Prophète du CAC |
--------------- Jujudu44 |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
silkr |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
yoak négligemment lourd |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
s3phy |
Je suis partagé entre " --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
jujudu44 Prophète du CAC |
--------------- Jujudu44 |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Fredouye Shivers ! |
Misssardonik prévisible a posteriori | 'tain les joies de l'externalisation... entre l'infogérant (moi), le mainteneur du matériel, le technicien envoyé sur site pour ledit mainteneur (qui ne parle qu'anglais alors que toutes les parties prenantes à l'affaire sont françaises
Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 15-12-2010 à 15:49:32 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Misssardonik prévisible a posteriori | les clients qui utilisent des adresses IP publiques (qui ne leur appartiennent pas bien sûr) pour leur réseau local, c'est d'un pratique pour le troubleshooting Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 15-12-2010 à 16:14:19 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
nebulios | T'as de la chance...y en a c'est de l'APIPA |
gloubiboulga - | J'ai réussi à proposer un Hurd en réunion chez un client qui veut une solution "cloud" \o/
--------------- - |
caudacien |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
edit : pardon j'ai mal à la poire Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 15-12-2010 à 17:16:45 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Misssardonik prévisible a posteriori | Mb bordel, pas Mo /FOU/ --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
witjet |
|
l0g4n Expert en tout :o | J'ai bien parlé Hurd avec un prof today, en IUT --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
silkr |
|
silkr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |