| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-12-2010 à 12:55:42 ![]() ![]() |
Abnormal Termination |
kukron |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Edit : Résolu, c'est parti comme c'était venu. Message édité par Shadow aok le 12-12-2010 à 21:29:33 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Spybot n'a rien donné, analyse complète KS en cours. |
gilou Modosaurus Rex | Encore un service info performant...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
ptibeur Today you, tomorrow me | Nan mais c'est la banque postale aussi --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
caudacien | +1 |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
Publicité | Posté le 12-12-2010 à 19:30:16 ![]() ![]() |
BMenez |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Tu peux passer par les UUID si je me souviens bien |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | allez, on est dimanche, je te l'accorde c'est permis! |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
lancevo7 | Putin je me tape une nana des machés public dans mon bureau car il y a des travaux dans le siens, une lourdingue qui parle tout le temps et excessif. EDIT : 1 semaine Message cité 1 fois Message édité par lancevo7 le 13-12-2010 à 09:15:08 |
AbdrX | heu : TA GUEULE §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
caudacien |
|
e-TE |
coachmanu Qui perd gagne | Bonjour. Y a t'il quelqu'un ayant fait une formation TSSI? |
XPaY Dehors les belges! | non --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Fredouye Shivers ! |
lancevo7 | Moi j'ai fais Message édité par lancevo7 le 13-12-2010 à 11:38:23 |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
Vivement la prochaine saison ! Mais purée sont longs ces anglais Message édité par LaTeX_ le 13-12-2010 à 13:58:40 |
lancevo7 | Vous connaissez un bon petit logiciel qui permet a un ordi de devenir une genre de borne internet, enfin un truc ou juste word, excel et IE sont possible |
Babouchka You're no fun anymore | MacOS ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
yoak négligemment lourd | t'es con |
yoak négligemment lourd |
|
Optimiseur |
--------------- Consultant en techniques de consulting. Le travail, c'est la santé ! |
caudacien |
|
SOF40 |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
DrDooM |
|
caudacien |
|
macfennec Zorro del Sáhara |
wend Celtic insane live from asylum | Seven, on peut tout verrouiller et au moins on peut y mettre de vrais logiciels, et un bon firewall comme Open Office --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
DrDooM |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |