Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1857 connectés 

Votre rapport aux utilisateurs ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2563  2564  2565  ..  5695  5696  5697  5698  5699  5700
Auteur Sujet :

Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils

n°24870203
nebulios
Posté le 10-12-2010 à 22:46:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

caudacien a écrit :

Ouais ca c'est sur :d
Mais netware lui sais le gérer, et ca le fait meme marrer.
Stout :o

On an encore un client sous Netware  :hello:

mood
Publicité
Posté le 10-12-2010 à 22:46:55  profilanswer

n°24870366
gugusg
Posté le 10-12-2010 à 23:04:59  profilanswer

Hello les aigris,

Un portable vista qui ne boot plus du tout (sans échec bloqué à crcdisk.sys) et même un dvd vista ne me donne pas accès à la console de récupération. Il reste quoi comme solution et ca peut venir d'ou ? :s poubelle ?

n°24870398
caudacien
Posté le 10-12-2010 à 23:09:39  profilanswer

yoak a écrit :

en meme temps ca t'aide pas a éduquer les users parce que les chemins genre \\serveur_du_site_avec_l_adresse_dedans\dossier de niveau 1\dossier de niveau 2\dossier ou je met mes scan d'articles de journeaux avec jean michel en photo dessus\dossier de la premiere photo avec jean michel dessus le 23/13/2057 a 02h54min et 12s\la premiere photo avec jean michel dessus le 23/13/2057 a 02h54min et 12s.jpg

et merci de ne pas me commenter mes "/" dans l'url :o

Je l'aide pas, c'était une bidouille pour qu'il aille récupérer des fichiers, mais ces cons de stupide user ont gardés la technique, meme si on leur a dit 64545648972 fois de faire plus court.

nebulios a écrit :

On an encore un client sous Netware  :hello:

Quelqu'un de bien ce client :)

n°24870407
caudacien
Posté le 10-12-2010 à 23:10:55  profilanswer

gugusg a écrit :

Hello les aigris,

Un portable vista qui ne boot plus du tout (sans échec bloqué à crcdisk.sys) et même un dvd vista ne me donne pas accès à la console de récupération. Il reste quoi comme solution et ca peut venir d'ou ? :s poubelle ?

J'ai eu ca.
De souvenir, controleur sata qui merdait, ou un pilote du controleur SATA qui merdait.

n°24870414
yoak
négligemment lourd
Posté le 10-12-2010 à 23:11:37  profilanswer

caudacien a écrit :

Je l'aide pas, c'était une bidouille pour qu'il aille récupérer des fichiers, mais ces cons de stupide user ont gardés la technique, meme si on leur a dit 64545648972 fois de faire plus court.

caudacien a écrit :

Quelqu'un de bien ce client :)

non, mais le fait que les OS sachent la lire :o

j't'engueule pas ho

n°24870418
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 10-12-2010 à 23:11:56  profilanswer

gugusg a écrit :

Hello les aigris,

Portable ACER?
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°24870438
caudacien
Posté le 10-12-2010 à 23:13:38  profilanswer

yoak a écrit :

non, mais le fait que les OS sachent la lire :o

j't'engueule pas ho

Moi j'ai engueulé le user. Mais celui ci reste con.
C'est un luser quoi [:spamafote]
Fallait qu'il ai un vrai OS le luser, genre OSX :)

n°24870468
gugusg
Posté le 10-12-2010 à 23:16:50  profilanswer

caudacien a écrit :

J'ai eu ca.
De souvenir, controleur sata qui merdait, ou un pilote du controleur SATA qui merdait.

aille, je suppose qu'il doit pas y avoir mass d'outils pour détecter ca :/
j'espère qu'une restauration va suffire, mais bon je tente tout avant de faire ca ...

gilou a écrit :

Portable ACER?
A+,

non, asus  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par gugusg le 10-12-2010 à 23:17:30
n°24870480
caudacien
Posté le 10-12-2010 à 23:18:08  profilanswer

gugusg a écrit :

aille, je suppose qu'il doit pas y avoir mass d'outils pour détecter ca :/

Limite si tu veux pas te faire chier, tu peux tenter de sauvegarder en bootant sur un liveCD linux, pi tu réinstalles ensuite. :)

n°24870496
gugusg
Posté le 10-12-2010 à 23:19:52  profilanswer

caudacien a écrit :

Limite si tu veux pas te faire chier, tu peux tenter de sauvegarder en bootant sur un liveCD linux, pi tu réinstalles ensuite. :)

oué c'est ce que je vais finir par faire parce que là c'est limite insuportable ce vista  :fou:  

perso j'ai eu que XP et 7 en évitant vista, j'ai du avoir de la chance  :D

mood
Publicité
Posté le 10-12-2010 à 23:19:52  profilanswer

n°24870711
gugusg
Posté le 10-12-2010 à 23:50:12  profilanswer

bon, mon ubuntu livecd ne boot même pas  [:kzimir]

allez je re-dl une version plus récente  [:blessure]

Message édité par gugusg le 10-12-2010 à 23:50:27
n°24870733
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 10-12-2010 à 23:53:59  profilanswer

e-TE a écrit :

ils ont tort car ils sont prévenu que c'est pas a faire, que ca cause des problemes, qu'ils le savent, mais qu'ils continuent...

une voiture peut allez jusqu'a 200km/h, elle implemente donc une vitesse excessive par rapport a la limite... tu te plains de ton fabriquant de voiture quand tu te prends une amende?

non car mon fabricant de voiture me fournit avec un limitateur de vitesse me permettant de respecter les règles adéquates selon les routes.
Donc en l'occurence là il faudrait que le soft soit adapté pour répondre aux exigences du BOFH au lieu de taper inutilement (pour une fois) sur l'utilisateur final.

---------------
Intermittent du GNU
n°24870782
e-TE
Posté le 11-12-2010 à 00:04:09  profilanswer

me souviens pas avoir de limitateur sur ma voiture :gratgrat:

pour en avoir un, faut une vraie voiture, donc pareil pour les os, prend un vrai OS, comme Netware, qui supporte ca [:dawa]

n°24870800
caudacien
Posté le 11-12-2010 à 00:06:56  profilanswer

e-TE a écrit :

me souviens pas avoir de limitateur sur ma voiture :gratgrat:

pour en avoir un, faut une vraie voiture, donc pareil pour les os, prend un vrai OS, comme Netware, qui supporte ca [:dawa]

C'est pourtant bien pratique le limiteur en voiture :)
Et netware vaincra :o

n°24870843
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 11-12-2010 à 00:15:44  profilanswer

Un limiteur sur une voiture ? Les seules voitures limitées que je connaisse le sont à 250km/h [:joce]

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°24870902
caudacien
Posté le 11-12-2010 à 00:26:15  profilanswer

ptibeur a écrit :

Un limiteur sur une voiture ? Les seules voitures limitées que je connaisse le sont à 250km/h [:joce]

J'ai un limiteur sur la mienne :)
Et je peux le foutre a la vitesse de mon choix :)

n°24870914
yoak
négligemment lourd
Posté le 11-12-2010 à 00:28:54  profilanswer

ptibeur a écrit :

j'avais une C2 avec une bride électronique (ou pas) a 170 quand ca descend pas mal aussi :o

n°24870925
caudacien
Posté le 11-12-2010 à 00:30:24  profilanswer

yoak a écrit :

j'avais une C2 avec une bride électronique (ou pas) a 170 quand ca descend pas mal aussi :o

La voiture implosait pas avant?

n°24870942
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 11-12-2010 à 00:34:30  profilanswer

caudacien a écrit :

J'ai un limiteur sur la mienne :)
Et je peux le foutre a la vitesse de mon choix :)

C'est un tempomat régulateur non ? :o

---------------
n°24870976
caudacien
Posté le 11-12-2010 à 00:39:18  profilanswer

ptibeur a écrit :

C'est un tempomat régulateur non ? :o

J'ai les 2, mais je sais pas me servir du limiteur :d
J'utilise que l'autre.

n°24871004
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 11-12-2010 à 00:42:46  profilanswer

Pour moi un régulateur fait avancer ta bagnole à X km/h tout le temps  
Un avertisseur de vitesse (ça doit être un autre nom, ça sonne mal) t'indique quand tu dépasses Y km/h  
Mais aucun ne t'empêche de dépasser Z km/h si t'enfonces le champignon ?

---------------
n°24871022
yoak
négligemment lourd
Posté le 11-12-2010 à 00:45:23  profilanswer

caudacien a écrit :

La voiture implosait pas avant?

comment elle aurait fait ?

y a pas de moteur :o

n°24872033
kukron
Posté le 11-12-2010 à 09:51:51  profilanswer

gugusg a écrit :

Hello les aigris,

Branche le DD sur un autre PC si t'as un adaptateur, sinon essaie de booter sur un live CD.
Ensuite vérifie sir le fichier crcdisk.sys ne fait pas 0 octet de taille. Si c'est le cas supprime le.

J'ai déjà eu le cas sur plusieurs PC (fichier .sys de taille 0), il bloquait le boot en sans échec. La suppression permettait de faire repartir le PC.

n°24872097
gugusg
Posté le 11-12-2010 à 10:19:08  profilanswer

j'ai pas d'adaptateur pour le moment je vais tenter d'en chopper un. Pour le boot en live CD mon ancien disque ubuntu boot pas en mode liveCD et le nouveau que j'ai gravé me donne un écran noir :D

bon allez je tente d'installer une clé usb bootable avec systemrescuecd, derniere chance avant de démonter le disque dur et de le foutre dans un autre PC  [:oriane:1]

n°24872122
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-12-2010 à 10:25:49  profilanswer

ptibeur a écrit :

Un avertisseur de vitesse (ça doit être un autre nom, ça sonne mal) t'indique quand tu dépasses Y km/h  

Si si, ça existe bien, j'ai ça sur ma C3. Le seul moyen que t'aies d'accélérer avec le limiteur c'est pédale au plancher, tu sens le "clic", et la voiture accélère à nouveau.  
Pour les gens qui ont le pied lourd comme moi, c'est salvateur :D

---------------
-
n°24872129
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-12-2010 à 10:27:26  profilanswer

Sinon ce matin je suis au taf, pour une inter réseau.  
Ca commence fort, mon portable reste sur batterie bien que je sois branché, je gueule sur la multi prise, la fiche était mal enfoncée dans ma machine... Je continue, pas de réseau, plusieurs tentatives, renew avec plein d'erreurs... J'avais oublié de me brancher au switch [:tinostar]  
Tête dans le cul pas powa :lol:

---------------
-
n°24872153
e-TE
Posté le 11-12-2010 à 10:38:06  profilanswer

ah bah c'est du propre :o

n°24872219
caudacien
Posté le 11-12-2010 à 10:54:12  profilanswer

yoak a écrit :

comment elle aurait fait ?

y a pas de moteur :o

Le renard qui pédale?

Gloubi, je la sens pas ton inter de ce matin :o

n°24872234
yoak
négligemment lourd
Posté le 11-12-2010 à 10:57:11  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Ca commence fort, mon portable reste sur batterie bien que je sois branché, je gueule sur la multi prise, la fiche était mal enfoncée dans ma machine... Je continue, pas de réseau, plusieurs tentatives, renew avec plein d'erreurs... J'avais oublié de me brancher au switch [:tinostar]  

est ce que tu auras besoin de l'aide de Lapin ?? [:bakk53]

n°24872278
BMenez
Posté le 11-12-2010 à 11:07:20  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

C'est pas demain que tu seras responsable du pôle réseau :o

n°24872527
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 11-12-2010 à 12:10:41  profilanswer

kukron a écrit :

Branche le DD sur un autre PC si t'as un adaptateur, sinon essaie de booter sur un live CD.
Ensuite vérifie sir le fichier crcdisk.sys ne fait pas 0 octet de taille. Si c'est le cas supprime le.

J'ai déjà eu le cas sur plusieurs PC (fichier .sys de taille 0), il bloquait le boot en sans échec. La suppression permettait de faire repartir le PC.

Moi jpense à une ram foireuse.

n°24872648
AbdrX
Posté le 11-12-2010 à 12:32:39  profilanswer

ptibeur a écrit :

t'ain, arrete de boire du lait de vache de chez Milka, toi ...  [:glaurung]  

meme sur ma clio, j'ia le limiteur ET le regulateur ...

le limiteur : tu roules a 50, tu l'enclenches et apres, avec le pad + ou -, tu regle la vitesse a ne pas depasser.

resultat : tu fous pied au plancher a 30km/h, ben a 50, ca va pas plus vite ...

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°24872674
yoak
négligemment lourd
Posté le 11-12-2010 à 12:35:41  profilanswer

AbdrX a écrit :

t'ain, arrete de boire du lait de vache de chez Milka, toi ...  [:glaurung]  

meme sur ma clio, j'ia le limiteur ET le regulateur ...

le limiteur : tu roules a 50, tu l'enclenches et apres, avec le pad + ou -, tu regle la vitesse a ne pas depasser.

resultat : tu fous pied au plancher a 30km/h, ben a 50, ca va pas plus vite ...

si tu cliques en butée d'accélérateur tu peux dépasser jusqu'a etre redescendu sous le seuil.

mais il existe aussi des avertisseurs sonores de dépassement de vitesse (d'une utilité discutable)

cela dit, l'anaolgie qui a amené ce débat Ô combien profond est toute naze, c'est ca l'essentiel :d

n°24872730
caudacien
Posté le 11-12-2010 à 12:44:29  profilanswer

yoak a écrit :

si tu cliques en butée d'accélérateur tu peux dépasser jusqu'a etre redescendu sous le seuil.

mais il existe aussi des avertisseurs sonores de dépassement de vitesse (d'une utilité discutable)

cela dit, l'anaolgie qui a amené ce débat Ô combien profond est toute naze, c'est ca l'essentiel :d

T'es juste jaloux de pas avoir tout ces équipements  [:reddie]

n°24872758
yoak
négligemment lourd
Posté le 11-12-2010 à 12:47:55  profilanswer

caudacien a écrit :

T'es juste jaloux de pas avoir tout ces équipements  [:reddie]

ptain, tu peux pas savoir :'(

en dehors de ca, j'considère le réglo comme une grosse connerie.
j'utilise le limitateur (pas sur ma caisse, certes :d) comme régulateur quand c'est comme ca, au moins j'ai le pied sur l'accélérateur donc je reste un peu alerte, je me mets pas a sucer 18l/100 parce que ca monte un peu, et en cliquant sur la butée, j'peux dépasser si le besoin s'en fait sentir sans avoir a débrayer la saloperie et a le remettre apres :o

n°24872865
caudacien
Posté le 11-12-2010 à 13:11:34  profilanswer

yoak a écrit :

ptain, tu peux pas savoir :'(

en dehors de ca, j'considère le réglo comme une grosse connerie.
j'utilise le limitateur (pas sur ma caisse, certes :d) comme régulateur quand c'est comme ca, au moins j'ai le pied sur l'accélérateur donc je reste un peu alerte, je me mets pas a sucer 18l/100 parce que ca monte un peu, et en cliquant sur la butée, j'peux dépasser si le besoin s'en fait sentir sans avoir a débrayer la saloperie et a le remettre apres :o

J'utilise que le régulateur, mais en gardant le pied pret pour accélérer ou freiner. J'ai pas à le débrayer pour qu'il se coupe, un coup d'accélérateur ou frein et ca se désenclenche, j'ai juste à appuyer un coup sur le bouton pour que ca revienne à la vitesse régulé.
Pi bon, je suis pas un pôvre, surveiller ta consommation, [:haha]

n°24872877
yoak
négligemment lourd
Posté le 11-12-2010 à 13:13:23  profilanswer

caudacien a écrit :

J'utilise que le régulateur, mais en gardant le pied pret pour accélérer ou freiner. J'ai pas à le débrayer pour qu'il se coupe, un coup d'accélérateur ou frein et ca se désenclenche, j'ai juste à appuyer un coup sur le bouton pour que ca revienne à la vitesse régulé.
Pi bon, je suis pas un pôvre, surveiller ta consommation, [:haha]

bah quand tu montes a 7% a 135km/h avec un HDI 70, ca te fait chier de voir le pic de conso par rapport a l'effet produit oui :o

n°24872881
caudacien
Posté le 11-12-2010 à 13:14:27  profilanswer

yoak a écrit :

bah quand tu montes a 7% a 135km/h avec un HDI 70, ca te fait chier de voir le pic de conso par rapport a l'effet produit oui :o

Tu vas me faire croire que t'arrive à maintenir ta vitesse dans une pente pareil?
TROLL :o

n°24872960
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 11-12-2010 à 13:26:38  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Si si, ça existe bien, j'ai ça sur ma C3. Le seul moyen que t'aies d'accélérer avec le limiteur c'est pédale au plancher, tu sens le "clic", et la voiture accélère à nouveau.  
Pour les gens qui ont le pied lourd comme moi, c'est salvateur :D

Tu m'en apprends une, c'est beau la technologie [:implosion du tibia]  

gloubiboulga a écrit :

Ya pas de wifi pour te fournir une excuse bidon ?  :whistle:

---------------
n°24873174
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 11-12-2010 à 14:15:19  profilanswer

gugusg a écrit :

j'ai pas d'adaptateur pour le moment je vais tenter d'en chopper un. Pour le boot en live CD mon ancien disque ubuntu boot pas en mode liveCD et le nouveau que j'ai gravé me donne un écran noir :D

bon allez je tente d'installer une clé usb bootable avec systemrescuecd, derniere chance avant de démonter le disque dur et de le foutre dans un autre PC  [:oriane:1]

trouves un adaptateur et fais un checkdisk depuis un autre ordi.
et comme Slyde, verifie les barettes memoires.

n°24874992
e-TE
Posté le 11-12-2010 à 19:14:05  profilanswer

yoak a écrit :

hey, ho  [:gidoin]  

il etait beau mon post, j'ai réussi a caser une analogie avec les voitures, que Netware c'etait un vrai os, et en partant d'un probleme windows :sol: j'etais en forme vendredi [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2563  2564  2565  ..  5695  5696  5697  5698  5699  5700

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AVIS/CONSEILS] Location de véhiculesconseils sur les combinés cafetières / expresso
Conseils pour achat combiné cafetière /expressoconseils pour visiter marseille
conseils pour logementDe quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils !
[Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000!Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils
Conseils, choix et avis de clim 
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)