| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2010 à 14:53:32 ![]() ![]() |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
yoak négligemment lourd |
|
le pote Day ON | Certains dirigeants commencent à se rendre compte que les développement externalisés pourris plombent les résultats d'une boite: Verra-t-on des presta livrer des softs utilisables ? Message cité 2 fois Message édité par le pote le 24-11-2010 à 19:06:50 |
e-TE |
merci pour les infos Message cité 2 fois Message édité par e-TE le 24-11-2010 à 19:07:18 |
caudacien |
|
le pote Day ON |
Il faut que tu installe le package samba client sur ton solaris.
|
|
caudacien |
Publicité | Posté le 24-11-2010 à 20:01:35 ![]() ![]() |
caudacien |
|
le pote Day ON |
|
caudacien |
witjet |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Slyde Lizard of the Coast |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | en meme temps, a partir du moment ou tu as une "grande marque" entre les mains, t'es quasi sur de trouver un truc pas standard dedans. Moi c'est direct, des qu'un client arrive avec du dell du hp ou pire du packard bell, je lui dis que si y a du matos hs faudra aussi changer le boitier. slyde, des que tu as du nfarce, c'est pas joyeux et ça chauffe, c'est pas specifique a Asus hein. dites, je suis en presta deploiement chez une grande marque automobile (avec un nanimal...) et je me suis posé une question, notamment car le deploiement est assez merdique (tous leur softs principaux ne fonctionnent pas sur les nouvelles machines, mais on continue a deployer quand meme!! yeeaaah). Pourquoi les "grande enseignes" continue a utiliser des imprimantes matricielles ?? Message cité 1 fois Message édité par neodam le 24-11-2010 à 23:22:52 |
e-TE | parcque c'est utilisé par un max de soft qui ne sont plus mis a jour?
|
e-TE |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | Tu bosses chez Jag ? --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
Slyde Lizard of the Coast |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
gilou Modosaurus Rex | Jury gives Oracle $1.3 billion in copyright damages from SAP
Message édité par gilou le 25-11-2010 à 10:54:22 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
e-TE | je l'avais posté hier |
caudacien | Pendant ce temps, Larry Ellison s'est commandé 6 bugatti veyron, 3 ou 4 chateaux dans divers pays, 2 palettes de cigares, et environ la moitié des putes de luxe disponible aux états unis. |
gilou Modosaurus Rex | Encore un coup des méchants ricains qui cherchent à couler une boite européenne, jaloux qu'ils sont de la qualité de ses produits qui font la fierté des Admin Sys qui les ont et l'envie de ceux qui ne les ont pas --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |