| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
AbdrX | Reprise du message précédent :
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Publicité | Posté le 22-11-2010 à 20:12:24 ![]() ![]() |
BMenez |
|
Slyde Lizard of the Coast |
|
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
BMenez |
|
duckxks |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
silkr | Je connais pas exchange, mais il est vrai que desactiver en langage informaticien, ca supprime pas normalement ^^
Message cité 2 fois Message édité par silkr le 23-11-2010 à 10:07:33 |
macfennec Zorro del Sáhara |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Publicité | Posté le 23-11-2010 à 10:57:01 ![]() ![]() |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
silkr |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
|
clockover That's the life |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | On a des gars d'un presta (non-info) qui vont bosser chez nous un moment, ils ont un bout de LAN dédié et isolé, leur connexion au net dédié connecté en VPN avec leur siège, etc. Le VPN c'est bien mais un lien a 4Mb pour des fichiers de plusieurs centaines de Mo c'est un peu lent, et leur IT a donc envoyé chez nous un serveur pour faire DC et copie DFS en local, en théorie completement préparamétré. Hier j'ai branché et mis en route tout ça, mais ça marche pas : le windows dessus à l'air de booter, l'IP de la machine repond au ping, mais ça fait aucun des services demandées et les gars de l'IT d'en face arrive même pas a prendre la main sur la machine a distance. Les users du presta ralent, les gars de chez nous ralent parce que les presta peuvent pas bosser, et le gars de l'IT du presta avec qui je communique à l'air bien emmerdé surtout qu'ils est basé dans un autre pays et peut pas vraiment faire un aller-retour rapide. Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 23-11-2010 à 12:03:16 |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Hrolf |
Message édité par Hrolf le 23-11-2010 à 13:49:33 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Le_Concombre |
Message édité par Le_Concombre le 23-11-2010 à 12:16:01 |
clockover That's the life |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
silkr |
Message édité par silkr le 23-11-2010 à 16:21:54 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
|
--------------- Mario Kart for Ever |
sinclair_wilde |
|
gilou Modosaurus Rex | a firmware-based rootkit that resides in a network card.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Jet bêêêê ! | Tiens ça me fait penser à l'histoire de ce virus Stuxnet, découvert en juin 2010 et probablement mis en circulation entre 12 et 18 mois avant.
|
silkr |
|
gugusg | pour les firewalls, je crois que les fortinets ont un bon rapport qualité/prix, les juniper c'est bien aussi mais plus cher |
caudacien |
|
nebulios | Très bon retour sur les Sonicwall de mon côté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |