| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
AbdrX | Reprise du message précédent :
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Publicité | Posté le 03-11-2010 à 22:00:56 ![]() ![]() |
caudacien | Les vieux trucs, ne jamais les couper, ca repartira jamais |
frankwai Listen to servers' whispers | Ca repartira, mais dans une benne --------------- L'homme est un loup pour l'homme |
le pote Day ON | N'empêche que je ne me sentirais pas à l'aise de savoir qu'un truc critique et capricieux peut provoquer à n'importe quel moment une catastrophe. Message cité 1 fois Message édité par le pote le 03-11-2010 à 22:22:18 |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
le pote Day ON |
C'est con ça Mais quand ça aura pété (genre la panne bien de merde, du type carte maman en orbite) le chèque sera finalement signé, et le soft développé dans l'urgence par la première boite de presta venue, et au final vous vous retrouverez en prod avec un soft digne d'une version alpha1, et ca restera comme ça pendant des années parce que pas le temps, pas le budget, toussa toussa... Message édité par le pote le 03-11-2010 à 22:48:49 |
Publicité | Posté le 04-11-2010 à 05:05:07 ![]() ![]() |
Adodonicoco |
|
Adodonicoco |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | Arf les 3 8 c'est chaud ca --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
AbdrX | toi, deja au taf ??? ben merde alors, j'vais jouer au loto pour la peine. Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 04-11-2010 à 06:21:54 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Pad |
|
keep3r | clair l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt..... ou qui se couche tôt |
ptibeur Today you, tomorrow me | Lotus c'est de la bonne --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
silkr |
|
wend Celtic insane live from asylum | Ca m'arrive régulièrement des reboot server Lotus en journée, les mails ne sont pas perdus, et ceux qui auraient dût arriver durant la période de reboot, arrivent quasi immédiatement ou au pire dans les 24 heures selon les réglages du server émetteur, qui tente toujours plusieurs envois avant le mailer daemon, ça ne m'a jamais posé aucun problème. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
silkr |
Message édité par silkr le 04-11-2010 à 10:18:57 |
wend Celtic insane live from asylum | Enfin tout ça pour dire que l'Admin est un branque qui ne sait pas de quoi il parle, ou qui essaye de noyer le poisson... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
silkr |
Message édité par silkr le 04-11-2010 à 10:36:54 |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Je viens de perdre un peu de temps à propos d'un script d'ouverture (.bat) de session qui ne voulait s'exécuter sur un poste client. Au final j'ai réussi à m'en dépatouiller, mais sans être sûr de la cause d'origine :
Message cité 1 fois Message édité par Zboss le 04-11-2010 à 12:47:31 --------------- Mario Kart for Ever |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Espace également. |
yoak négligemment lourd |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
yoak négligemment lourd |
macfennec Zorro del Sáhara |
yoak négligemment lourd | bah ca parait logique non ? Message cité 1 fois Message édité par yoak le 04-11-2010 à 17:55:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |