| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2010 à 15:02:56 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda |
Ca ca vaut au minimum un BAN a vie
Message édité par doum le 02-11-2010 à 15:08:05 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
caudacien |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
yoak négligemment lourd |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Publicité | Posté le 02-11-2010 à 16:44:38 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me | "je m'en fous c'est celui de ma boite, s'il pete j'en aurai un autre" --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
|
caudacien |
|
yoak négligemment lourd | non, j'ai un ami en contact avec une boite suisse |
ptibeur Today you, tomorrow me | On va pas parler poney alors ? --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
le pote Day ON |
Ou sinon http://mariadb.org/ ?
|
BMenez |
|
e-TE |
|
Message cité 3 fois Message édité par doum le 02-11-2010 à 20:16:28 |
le pote Day ON | Au fait, juste pour savoir, il tourne avec quoi le forum? MySQL non ? Message cité 1 fois Message édité par le pote le 02-11-2010 à 20:32:22 |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
e-TE |
en iut info, les profs nous poussaient a utiliser postgresql, mais a partir du moment ou on a eut le choix, les 3/4 sont repassés a mysql car ils avaient deja l'habitude de "bidouiller" avec depuis longtemps... bcp commence par faire du php+mysql car c'est la dessus ou tu trouves le plus de ressource et ou tu peux commencer le plus rapidement/facilement, et les habitudes ont la peau dur apres et le support de mysql par la plupart des hebergeur gratuit a aussi poussé dans cette direction... free avait un support de postgres sql, mais pas de dashboard "phpmyadmin" style de dispo au debut... Message édité par e-TE le 02-11-2010 à 21:00:22 |
gilou Modosaurus Rex |
En clair, la qualité des écrans est pas adaptée à un usage pro intensif. Trop facile d'accuser les lusers...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
caudacien |
|
le pote Day ON |
Dans ma boite, la plupart des bases sont en MySQL. Rien de mauvais à en dire, même si il faut reconnaitre que les machines qui font tourner les bases sont surpuissantes donc si problèmes de perf il y a, ça ne me saute pas aux yeux J'ai eu confirmation que le forum tournait sur MySQL, avec ceci:
Message cité 1 fois Message édité par le pote le 02-11-2010 à 21:48:48 |
caudacien | On fait tourner tonnage de base en parallèle sur certains serveurs, c'est franchement pas gourmand comparé à du oracle |
le pote Day ON |
D'après les bruits de couloir, c'est pas les même possibilités non plus. (j'y connais pas grand chose en oracle, perso |
e-TE |
|
caudacien |
|
caudacien |
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
le pote Day ON | Tu m'aurais demandé ça la semaine dernière... Message édité par le pote le 03-11-2010 à 00:56:57 |
caudacien |
|
e-TE |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
lancevo7 | Quelqu'un avait le nom d'un commercial Dell je crois ?
|
pizzaboy Optimisation Team Member |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |