| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-10-2010 à 17:40:42 ![]() ![]() |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Zenli | La base de prod plantée au milieu d'un week-end de 3 jours par les IT offshore qui devaient seulement passer les maj windows |
e-TE |
yoak négligemment lourd | ptain, pour ce que je me fais chier, j'veux bien échnager |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Va boire une binouze chez Shadow, non ? --------------- Mario Kart for Ever |
yoak négligemment lourd |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Content pour lui --------------- Mario Kart for Ever |
yoak négligemment lourd | tu savais pas ? |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Je sais pas ce que je ne sais pas non --------------- Mario Kart for Ever |
Publicité | Posté le 31-10-2010 à 20:30:25 ![]() ![]() |
caudacien |
gilou Modosaurus Rex |
Ça serait encore mieux si les controleurs aériens se mettaient en grève par solidarité avec les pilotes --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
caudacien | Ils font grève le lendemain de mon départ théorique |
BMenez |
|
caudacien | Spa faux |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Ça ne t'empêche pas de m'envoyer un SMS |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
silkr | A toujours sur xp <> serveur 2003. |
lancevo7 |
|
silkr |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
e-TE |
|
silkr |
|
lancevo7 |
|
e-TE |
|
XPaY Dehors les belges! | Question à 3 roubles :
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
silkr |
|
yoak négligemment lourd | bah vas y commence. |
e-TE |
|
gatsu35 Blablaté par Harko | Toi tu commences bien la semaine --------------- Blablaté par Harko |
e-TE |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Ca veut dire quoi "ils enregistrent la zone autour des clics" ?
e-TE |
ca permet de contourner les systemes ou les infos sont placés aleatoirement et ou les coordonnées de ton curseur ne sont pas suffisant pour traquer ce que tu as saisi Message cité 1 fois Message édité par e-TE le 02-11-2010 à 10:38:39 |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Rolala c'est beau la technologie ! --------------- Mario Kart for Ever |
yoak négligemment lourd |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |