| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2010 à 23:22:59 ![]() ![]() |
caudacien |
|
yoak négligemment lourd | pas mieux |
yoak négligemment lourd |
|
yoak négligemment lourd |
|
caudacien |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Publicité | Posté le 21-10-2010 à 06:13:15 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o | Tain, les posts à 6h00, les nolife quoi... Ou alors, t'a vraiment des horaires de merde ? --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
AbdrX |
duckxks | Cergy Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 21-10-2010 à 07:34:39 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
AbdrX |
AbdrX | faut bien travailler a l'ecole, comme ca, apres, tu peux arriver apres tout le monde et partir avant tout le monde.
AbdrX |
AbdrX | alors tu continuera a arriver tot et partir tard ... --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
gatsu35 Blablaté par Harko | Ya rien de mieux que les TEC le matin pour aller au boulot, et pour passer le temps, acheter vous une tablette chinoise sous android pour matter des BD/comics ou des video, c'est nickel, on a pas peur de se la faire voler. Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 21-10-2010 à 10:59:31 --------------- Blablaté par Harko |
the_bigboo |
Il s'agissait bien sur d'halman Message édité par the_bigboo le 21-10-2010 à 10:48:55 |
lancevo7 | Je suis au tel avec OVH et je dois prouver que la mairie de ma ville existe... je pète un boulon |
silkr |
|
gloubiboulga - | Je suis en train de faire un bench iSCSI, je suis passé de 3104 io/s à 897 io/s, en passant du séquentiel à l'aléatoire, alors qu'en face c'est un cluster de 2 fois 8 disques 10krpm Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 21-10-2010 à 16:18:08 --------------- - |
Temperance Dr Evans & Mister House | J'ai été à un workshop vmware/dell ce matin, que des moustachus |
caudacien |
|
SOF40 |
Zboss Si tu doutes, reboot... | --------------- Mario Kart for Ever |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
caudacien |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2010 à 17:24:38 ![]()
|
AbdrX |
DrDooM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |