| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Publicité | Posté le 02-06-2010 à 16:31:51 ![]() ![]() |
gingerspirit |
N3il |
Message cité 1 fois Message édité par N3il le 02-06-2010 à 16:33:03 |
N3il | donc la terre a changé de sens de rotation pendant la nuit |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Ah, tu parles de ça.
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Meuh non je parle pas du sens de rotation du soleil, mais de la perturbation qui s'en va d'ouest en est c'est tout --------------- Mario Kart for Ever |
footeur81 | hum, je doute que la rotation du soleil est quoi que ce soit à voir ici
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Oh merde ! Message cité 1 fois Message édité par Zboss le 02-06-2010 à 17:22:24 --------------- Mario Kart for Ever |
Publicité | Posté le 02-06-2010 à 17:27:22 ![]() ![]() |
|
gloubiboulga - | MDR, je signe ma rupture conventionnelle ce soir, j'ai déjà trois propales pour bosser en indé, de la part de partenaires de mon patron, dont un qui m'a dit que c'était une excellente nouvelle et qu'il faut qu'on se voie au plus tôt Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 02-06-2010 à 19:29:27 --------------- - |
gingerspirit | Bon et alors?
|
unital Président du FLNI !!! | Quelqu'un a des news sur la rupture de fibre intervenu entre hier et aujourd'hui jusqu'en milieu de journée chez Completel? --------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
AbdrX |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
|
DrDooM |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | J'ai une envie de barbec'.
|
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Misssardonik prévisible a posteriori | Mais pourquoi faire, il te craint comme concurrent ? --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Misssardonik prévisible a posteriori | Mais pourquoi vouloir se séparer de toi, alors ? --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
gingerspirit | Ton ex patron est un bon gloubi Message édité par gingerspirit le 02-06-2010 à 22:34:28 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gingerspirit |
|
BMenez |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gingerspirit |
|
AbdrX |
|
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
gloubiboulga - |
--------------- - |
AbdrX |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
e-TE |
|
BMenez |
gloubiboulga - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |