| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
DrDooM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2010 à 11:29:41 ![]() ![]() |
DrDooM |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
thekilgore Mode et rats tueurs | En tout cas DrDoom, une fois de plus tu t'es fait tailler |
caudacien |
|
DrDooM |
|
DrDooM |
|
Fredouye Shivers ! |
Zenli |
|
DrDooM |
|
Publicité | Posté le 20-05-2010 à 11:37:50 ![]() ![]() |
AbdrX |
|
caudacien |
|
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 20-05-2010 à 11:42:33 |
Fredouye Shivers ! |
DrDooM |
AbdrX |
|
Zenli |
Je suis responsable dev sur un gros projet : cela veut dire faire de la conception à partir d'une vague idée des fonctionnels, faire les chiffrage en fonction de mes ressources (gérer mes presta et le nombre de jour que m'accorde mon boss), gérer mes boulets offshore, négocier avec les fonctionnels, le boss, les admin, les autres projets qui veulent s'interfacer avec le mien, gérer les planings de dev, avoir une vision globale du projet, des deadlines... Le code pur et dur je n'en ai pas fait depuis quasi un an... j'en fait uniquement quand je suis vraiment hs parce ça me calme et me détend : suivre une spec et coder c'est facile et reposant... Message cité 2 fois Message édité par Zenli le 20-05-2010 à 11:47:17 |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 20-05-2010 à 12:01:58 |
Fredouye Shivers ! |
caudacien |
|
Zenli |
|
gloubiboulga - | Ce matin : rien
--------------- - |
caudacien |
|
yoak négligemment lourd |
|
gloubiboulga - | Si, j'ai eu un "entretien d'embauche" (en fait pour présenter les gus) avec un partenaire de la filiale pour laquelle je bosse. Il fallait présenter des techniciens pour des missions genre déménagement & Co ( Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 20-05-2010 à 12:11:54 --------------- - |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Zenli |
|
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
DrDooM |
|
DrDooM |
|
gilou Modosaurus Rex |
Manges du poisson
Ah ben voila! Perso (j'en dis du bien, car je suis pas passé par la, je trouve les ingé sortant de l'Esial de Nancy très compétents)
Message cité 2 fois Message édité par gilou le 20-05-2010 à 12:45:41 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 20-05-2010 à 12:45:41 |
gilou Modosaurus Rex | J'étais en train de te citer Message cité 1 fois Message édité par gilou le 20-05-2010 à 12:47:59 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
DrDooM |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
AbdrX |
|
caudacien |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 20-05-2010 à 14:01:06 |
DrDooM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |