| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Reprise du message précédent : --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Publicité | Posté le 15-04-2010 à 08:56:30 ![]() ![]() |
Temperance Dr Evans & Mister House |
DrDooM |
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
yoak négligemment lourd | ca trolle dur ce matin |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
Il faut moche au milieu de mes Dell Message édité par Jotunheim le 15-04-2010 à 09:51:28 --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
yoak négligemment lourd | le 20 a 20h pour les lyonnais alors ?
|
DrDooM |
|
sebounet |
Message cité 1 fois Message édité par sebounet le 15-04-2010 à 09:59:48 |
yoak négligemment lourd |
|
Publicité | Posté le 15-04-2010 à 09:59:15 ![]() ![]() |
caudacien |
|
yoak négligemment lourd | il n'y a rien a voir entre un moyen mis a ma disposition par le client et le salaire que me verse ma société |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
caudacien |
|
|
caudacien |
|
yoak négligemment lourd | "la belette" s't'expression de beauf |
DrDooM |
|
caudacien |
|
yoak négligemment lourd | ca doit etre ca |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
gilou Modosaurus Rex |
Tu vas te mettre aux expressions de drague Lyonnaises?
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
caudacien |
|
wend Celtic insane live from asylum | Le gras c'est la vie --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
witjet |
Message édité par witjet le 15-04-2010 à 11:17:14 |
wend Celtic insane live from asylum | Ils recrutent chez FT sinon, des places se sont libérées ces derniers temps --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
gilou Modosaurus Rex |
"J'ai un beau jésus pour ta rosette"
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
caudacien |
|
tdk04 |
|
DrDooM | Je savais qu'Orange faisait un forfait mobile pour yoakhaz : http://boutique.orange.fr/doc/fis/contrat2221.pdf
|
yoak négligemment lourd | « recharge pour moi » : 5 messages par mois pour demander à
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
popov |
Latrinite |
|
gilou Modosaurus Rex |
T'es au bout du rouleau? Message cité 1 fois Message édité par gilou le 15-04-2010 à 11:56:25 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |