| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2010 à 14:42:54 ![]() ![]() |
Hrolf |
Message cité 1 fois Message édité par Hrolf le 25-02-2010 à 15:27:04 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Hrolf | Sympa pour le support Novell --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
caudacien |
|
yoak négligemment lourd |
|
caudacien |
|
Temperance Dr Evans & Mister House | Quelqu'un a déjà configuré un répartiteur de charge Cisco (ACE) ? Vous auriez des tutos sympas ?
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! | Mémoire installée (RAM) : 64Go (40 Go utilisable)
|
Publicité | Posté le 25-02-2010 à 16:25:32 ![]() ![]() |
SOF40 | putain de sage de merde
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
macfennec Zorro del Sáhara |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien | Je voterais le pétage des genoux. Message édité par caudacien le 25-02-2010 à 16:45:51 |
|
SOF40 |
SOF40 |
sebounet | Je viens de receoir la newsletter de secunia, ou ils parlent d'un nouveau produit qui permettrait de patch des logiciels tiers, directement depuis WSUS !
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
tdk04 |
|
caudacien |
tdk04 |
caudacien |
tdk04 |
|
caudacien |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
--------------- VDS Etui iPad Pro M4 |
tdk04 |
|
BMenez |
gloubiboulga - |
--------------- - |
SOF40 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Dites les aigris, j'ai un soucis iptables. J'ai un serveur qui me sert de point de supervision et de serveur VPN (openVPN) pour que je puisse me connecter sur le réseau (réseau privé interne) de l'extérieur. lan inet addr:192.168.25.250 Bcast:192.168.25.255 Mask:255.255.255.0 Le VPN est sur tun0 et via le VPN on récupère une ip en 172.16.1.x. J'aimerais bloquer les pings effectués par les gens connectés en VPN. /sbin/iptables -A OUTPUT -t filter -s 172.16.1.0/24 -p icmp --icmp-type echo-request -j DROP J'arrive toujours à pinger 192.168.25.202 par exemple (depuis mon pc connecté au VPN). Une idée ? Message cité 1 fois Message édité par Shadow aok le 26-02-2010 à 10:12:26 |
DrDooM | tu as viré le "--icmp-type echo-request" pour tester?
Message édité par DrDooM le 26-02-2010 à 10:08:48 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Déjà tenté directement avec -i tun0 et sans le --icmp-type.
|
doum Mentalita nissarda |
DrDooM |
doum Mentalita nissarda |
|
DrDooM |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |