| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
DrDooM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2010 à 13:59:49 ![]() ![]() |
caudacien |
|
sinclair_wilde | Enorme |
yoak négligemment lourd |
|
tdk04 |
tdk04 |
Message édité par tdk04 le 14-02-2010 à 16:11:48 |
tdk04 |
|
tdk04 |
Publicité | Posté le 14-02-2010 à 16:31:21 ![]() ![]() |
tdk04 |
|
|
tdk04 |
|
|
tdk04 |
|
tdk04 |
|
Fredouye Shivers ! | J'adore la photo choisie par LCI pour illustrer un article sur l'age du départ à la retraite :
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
DrDooM |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
houckaye Wouff | Service coupé ? |
mifrxp1800 c'est pas moi qui m'en occupon |
gilou Modosaurus Rex |
Donc ca fait de grandes pauses repas de 3h --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
caudacien | T'as peut-etre des jours du matin et d'autres du soir |
Wolfman Lobo'tomizado | C'est surtout génial comme titre de poste pour ce qu'il y a à faire : Administrateur système. --------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
doum Mentalita nissarda |
|
macfennec Zorro del Sáhara | Depuis quand c'est un métier admin sys? --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
lancevo7 | Et merde y'a une stagiaire (bon je vous venir mais elle à 14/15ans)
|
macfennec Zorro del Sáhara |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
doum Mentalita nissarda | ouais enfin les stagiaires du college, a part te faire le café... |
macfennec Zorro del Sáhara |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
caudacien |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
Ou alors elle se fait des photos de nu sur le bureau de ton chef Message édité par Wolfman le 15-02-2010 à 09:35:56 --------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Et hop le serveur principal qui est down, la semaine commence bien ... |
e-TE | jsute des photos de son nouvel environnement de travail pour pouvoir allez mettre un nouvel article sur son skyblog |
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |