| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Vini Vini - Le vrai | Reprise du message précédent :
Et ouais Message cité 1 fois Message édité par Vini le 11-02-2010 à 11:35:33 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 11-02-2010 à 11:34:58 ![]() ![]() |
lancevo7 | et avec le DVD de vista ? |
gugusg |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
gugusg | tente avec une autre distrib, y'a pas vraiment d'utilitaires utilisé dans sa manip |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
s3phy |
T'as pas un LiveCD d'Ubuntu sous la main ? Il monte le NTFS en R/W par défaut. --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Publicité | Posté le 11-02-2010 à 13:20:14 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Walk_Man To live is to die. | Et voilà, de retour au taff après 2 jours au chaud à la maison, envie de faire un meurtre. --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
biboo_ \o/ | C'est pas comme si on était bientôt en Week End. Message édité par biboo_ le 11-02-2010 à 13:49:05 |
tdk04 |
tdk04 |
caudacien |
|
witjet |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Vini Vini - Le vrai |
macfennec Zorro del Sáhara | Dites les z'aigris:
Message cité 1 fois Message édité par macfennec le 11-02-2010 à 17:00:42 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
wend Celtic insane live from asylum | Avec s*g* je sais pas mais avec Sage il me semble avoir vu des remontées de bugs --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
macfennec Zorro del Sáhara |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Vini Vini - Le vrai |
wend Celtic insane live from asylum | Je sais plus où j'ai eu ça mais il semble y avoir des bugs avec Seven, d'un autre côté c'est Sage hein, donc pas de souci, dès que la version eleven de Windoz sera sortie ils auront fait un patch stable pour Seven --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
caudacien |
|
yoak négligemment lourd | sois sage !! |
unital Président du FLNI !!! |
Ok bon j'upgrade tout. pour upgrader > une petite recherche sur le forum. Et pis il y a les pré requis vérifié à l'install /Upgrade donc pas trop de surprise. Message édité par unital le 11-02-2010 à 16:46:54 --------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Le taux de boites mail hotmail/msn avec un message d'absence hacké c'est impressionnant |
sebounet |
Message cité 1 fois Message édité par sebounet le 11-02-2010 à 16:57:41 |
ptibeur Today you, tomorrow me | Quelqu'un peut me dire pourquoi à chaque fois que je bosse avec des italiens, j'ai "volare" des Gipsy Kings dans la tête ? --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
lancevo7 |
|
sebounet |
|
tdk04 |
|
clockover That's the life |
|
Vini Vini - Le vrai |
Apparemment, plus yen a plus il consomme, mais si l'OS est sollicité, il libère Message cité 1 fois Message édité par Vini le 11-02-2010 à 22:56:31 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |