| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent : --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 29-01-2010 à 11:56:54 ![]() ![]() |
caudacien |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
caudacien |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 29-01-2010 à 12:24:49 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
caudacien |
Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 29-01-2010 à 12:33:36 |
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 29-01-2010 à 12:45:08 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
caudacien |
|
DrDooM |
Publicité | Posté le 29-01-2010 à 12:48:02 ![]() ![]() |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
BMenez |
le pote Day ON | Un mécano ne s'attend pas qu'on lui dise "j'ai mes charbons de démarreur qui sont usés", généralement c'est plus quelque chose du style "ça démarre pas".
Message cité 3 fois Message édité par le pote le 29-01-2010 à 13:39:51 |
caudacien |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
wend Celtic insane live from asylum | Ca dépend de la nana... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Microsoft, fuck yeah !
|
doum Mentalita nissarda | Personne aurait un petit adm pour paramétrer le champs de recherche de IE ? (IE7) On va migrer incessamment sous peu Je voudrais aussi régler le deuxieme point, parceque sinon je sens les appels pleuvoir. (pas obligé a la limite que ca vérouille le choix si jamais quelqu'un veut changer, meme si je pense que Google par defaut ira tres bien Message cité 1 fois Message édité par doum le 29-01-2010 à 17:47:15 |
BMenez |
|
tdk04 |
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2010 à 22:43:26 ![]()
|
houckaye Wouff |
Duncan le fremen Quand on change le code... | Erf... pas sur.... malheureusement --------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
yoak négligemment lourd |
|
BMenez |
|
houckaye Wouff | L'avantage, c'est que pour les éloigner, il suffit de dire que la borne wifi est allumée.
Message édité par houckaye le 30-01-2010 à 18:17:21 |
kukron |
Tu lui as pas demandé si il retournait sa voiture le soir aussi ? |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2010 à 18:40:13 ![]()
|
sinclair_wilde |
Temperance Dr Evans & Mister House | Question à la con :
|
BMenez |
yoak négligemment lourd |
yoak négligemment lourd | ca va toujours plus vite que de choisir les droits qu'on donne a chaque utilisateur en fonction de sa compétence ou non, et de tte facon, c'est pas le but du topic de débattre de ca |
BMenez |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |