| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
le pote Day ON | Reprise du message précédent :
Lesquelles ?
|
Publicité | Posté le 12-01-2010 à 07:28:48 ![]() ![]() |
le pote Day ON |
|
le pote Day ON |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Merci de me prendre pour une andouille Message édité par El Pollo Diablo le 12-01-2010 à 09:13:59 |
caudacien |
|
yoak négligemment lourd |
|
gilou Modosaurus Rex |
Elle cuisine si mal que ça, papillonette? --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
caudacien |
|
doum Mentalita nissarda | GLOUBIIIIIIIIII
|
|
Publicité | Posté le 12-01-2010 à 10:43:11 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Et la un dev est en train de tenter d'expliquer à l'autre le concept de l'observateur d'évenements Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 12-01-2010 à 10:46:32 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
AbdrX | Bon, je viens de tester showmypc, ca marche super bien.
|
macfennec Zorro del Sáhara |
Message édité par macfennec le 12-01-2010 à 10:59:40 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Message édité par El Pollo Diablo le 12-01-2010 à 11:04:50 |
AbdrX | ben heu la, en fait, le user est sur un autre domaine, et on n'a pas trop le choix ...
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | C'te catastrophe la migration vers la nouvelle version du site de gestion des licences en volume de MS, ça a +- merdé pendant des semaines, et maintenant mes comptes liveID sont carrément plus reconnus comme associé a un contrat de licence et j'ai plus acces a rien, et leur hotline est incapable de trouver ce qu'il se passe Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 12-01-2010 à 13:00:17 |
|
BMenez |
|
|
AbdrX |
Duncan le fremen Quand on change le code... |
--------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
gilou Modosaurus Rex |
C'est pas grave, puisque tu les as généré avec un soft trouvé sur un serveur russe --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Le commercial Microsoft qui sort de nulle part et qui m'appelle tous les mois sans faute pour "faire le point sur mes projets", c'est un tout petit peu lourd |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Zboss Si tu doutes, reboot... | T'as déjà envoyé bouler un commercial de Microsoft ? Ca l'empêche pas de rappeler tous les mois pour savoir si t'as as besoin d'une "nouvelle solution CRM" Message édité par Zboss le 12-01-2010 à 16:29:41 --------------- Mario Kart for Ever |
macfennec Zorro del Sáhara | @ pollo:
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
|
Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 12-01-2010 à 16:42:18 |
caudacien |
|
macfennec Zorro del Sáhara |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
|
tdk04 |
|
yoak négligemment lourd | tu peux donner mon numéro perso a tous les commerciaux du nord de la france ? |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Temperance Dr Evans & Mister House | On s'est fait pirater des données sensibles hier soir, c'est trop la fête |
Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 12-01-2010 à 18:18:51 |
Message édité par El Pollo Diablo le 12-01-2010 à 18:16:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |