| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Walk_Man To live is to die. | Reprise du message précédent :
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Publicité | Posté le 24-12-2009 à 12:12:55 ![]() ![]() |
Walk_Man To live is to die. |
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
chapi Downgradé |
Message cité 1 fois Message édité par chapi le 24-12-2009 à 12:24:45 --------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
chapi Downgradé |
Message édité par chapi le 24-12-2009 à 13:27:14 --------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
Publicité | Posté le 24-12-2009 à 13:23:45 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | "Ben oui le resto est fermé aujourdh'ui, ha ben après c'est possible qu'on est pas pensé à vous prévenir à l'informatique, vous savez quand y'a pas de problème on vous oublie haha !" Message cité 3 fois Message édité par El Pollo Diablo le 24-12-2009 à 13:32:03 |
doum Mentalita nissarda | Je me demande surtout comment un user, meme dev, peut avoir les droits de couper un AV... |
chapi Downgradé |
chapi Downgradé |
houckaye Wouff | Doum>D'après la description donnée de l'environnement, je crois que tu as ta réponse Message édité par houckaye le 24-12-2009 à 13:36:29 |
caudacien |
gloubiboulga - |
--------------- - |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Pb de VPN avec un partenaire qui déconne depuis quelques jours, on a rien changé chez nous, on a des tunnels similaires qui tournent toujours snas probleme sur les meme equipements, aujourd'hui j'ai un admin réseau d'en face, on discute et on bricolle un moment, et je tente de synthetiser la situation : Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 24-12-2009 à 13:49:21 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
chapi Downgradé |
chapi Downgradé |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
chapi Downgradé |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Pour des raisons techniques alakon, on est plusieurs dans le service a regulierement se connecter en VNC en meme temps sur la meme machine, et à laisser la connexion lancée en arriere plan des heures durant. Le truc c'est que ça fait parfois des effets rigolos sur le presse-papier, par exemple un dev sur le poste A fait un copier sur son poste, le presse-papier est recupérer sur la machine en VNC, moi sur le poste B recupere le contenu du presse papier du VNC, et quen je fais ctrl-v j'ai donc parfois des trucs... curieux. C'est evidemment encore plus rigolo quand comme aujourd'hui le dev en question est en plein dialogue cochon avec sa nouvelle copine et que t'aprends son petit surnom secret de bete sexuelle Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 24-12-2009 à 14:13:13 |
Hrolf |
cartemere | bientôt le bug de la page 2000 |
caudacien |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | C'est arrivé y'a 10 minutes, j'ai pas encore choisi la meilleure façon d'utiliser l'info Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 24-12-2009 à 14:18:30 |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
e-TE |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Bon, y'en a encore qui on beaucoup de Windows 2000 à migrer cette année, vu que MS arrête le support ? |
Misssardonik prévisible a posteriori | Chez Airbus ils sont en train de migrer de 2000 à... XP. Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 24-12-2009 à 14:51:40 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Walk_Man To live is to die. | 2000 pages d'aigritude, ca fait du bien quand meme ! _o/ --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |