| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Reprise du message précédent :
--------------- Mario Kart for Ever |
Publicité | Posté le 23-12-2009 à 11:40:09 ![]() ![]() |
macfennec Zorro del Sáhara | Ca fait parti des grand classique:
Message cité 1 fois Message édité par macfennec le 23-12-2009 à 11:44:42 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | La gestion des modifs du default user avec vista/7
Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 23-12-2009 à 13:30:25 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
s3phy |
Sont plus fins dans le milieu rural les lusers visiblement.
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
macfennec Zorro del Sáhara |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Publicité | Posté le 23-12-2009 à 13:41:12 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
evilguinness |
Le marronnier de noël... c'est pareil chez nous (exactement ce cas hier). Ca, le wifi aussi, les pc hypra-pourris de partout "mais on n'a rien fait" (faut pas aller fouiller dans l'histo, surtout, ni dans les programmes installés - on risquerait de trouver la collec' de softs de P2P + jeux à la con), les mecs qui ont refilé leur poste "à un ami qui s'y connaît" (maiwai, il a juste tout pété le pseudo-ami)... Le must récemment, c'est un type qui s'est chopé l'intégralité des pires saloperies du net en spy/adware. Mais ouiiiiiii il disait que j'étais infectéééééééé alors j'ai téléchargé l'antivirus Celui qu'on colle sur les postes doit sentir le mazout, chais pas. Vais sacrifier un user à un dieu paien quelconque, pour fêter ça. Message édité par evilguinness le 23-12-2009 à 13:49:09 --------------- |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Je suis le seul a ne pas laisser les droits d'admins aux users meme sur les laptops ou quoi ? |
gilou Modosaurus Rex | Pas inintéressant cet article: http://blogs.reuters.com/great-deb [...] s-of-2009/
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
yoak négligemment lourd |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par macfennec le 23-12-2009 à 14:10:21 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien |
Les petites boites ou t'es le seul à vraiment tout maitriser côté sys et réseau ça a ses avantages quand même Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 23-12-2009 à 14:19:11 |
evilguinness |
Tous les users chez nous ne sont pas admins. Par contre, ceux qui le sont ont des besoins spécifiques. Ne serait-ce qu'installer des softs pour le boulot, et malheureusement on n'a pas encore codé un truc qui détecte si c'est du perso ou pas. Et malheureusement², pas moyen de prévoir ce genre de choses. Et malheureusementpetit3, dans l'ensemble des utilisateurs admins, y'en a quelques uns qui chient ouvertement sur la charte informatique... D'ailleurs c'est fun : "la charte.... ouais euh.... bon le papier que t'as signé quand t'as eu le poste.... ouais ben c'était une charte informatique, et tes softs, là... ouais hein...".
Je crois que j'aurais pas mieux résumé Message cité 2 fois Message édité par evilguinness le 23-12-2009 à 14:22:25 --------------- |
gloubiboulga - |
--------------- - |
alex2k5 |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
alex2k5 |
|
Message édité par El Pollo Diablo le 23-12-2009 à 14:24:56 |
|
Message cité 1 fois Message édité par macfennec le 23-12-2009 à 14:40:38 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
evilguinness | *esprit de noël* Et j'ai même des users sympas ! */esprit* Message cité 2 fois Message édité par evilguinness le 23-12-2009 à 14:41:00 --------------- |
Message édité par macfennec le 23-12-2009 à 14:48:17 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Je suis en train de réinstaller une vieille tour moisie, je télécharge les drivers sur le site de SIS, welcome back in 2005 --------------- Mario Kart for Ever |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |