Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2794 connectés 

Votre rapport aux utilisateurs ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1993  1994  1995  ..  5714  5715  5716  5717  5718  5719
Auteur Sujet :

Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils

n°20972829
chapi
Downgradé
Posté le 22-12-2009 à 14:15:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Walk_Man a écrit :

Car il est plus facile de lui cracher à la gueule que de l'aider. Encore une fois le grand talent des devs. Des connards plus fort que tout le monde mais qui n'arrivent jamais à démontrer comment bien faire  [:lezioul]

L'admin, et vous en êtes la preuve, n'en a cure de nos avis. Il se croit omniscient. Du coup, quand il part en vacances, on en profite pour résoudre les problèmes :O

---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
mood
Publicité
Posté le 22-12-2009 à 14:15:12  profilanswer

n°20972840
chapi
Downgradé
Posté le 22-12-2009 à 14:15:54  profilanswer

caudacien a écrit :

C'est vos merde mal codé qui nous oblige à aller sans cesse se faire chier à aller trouver du framework à la con  [:caudacien:1]

Désolé de ne plus développer sur un environnement d'y a 10 ans :O

---------------
n°20972847
chapi
Downgradé
Posté le 22-12-2009 à 14:16:06  profilanswer

DrDooM a écrit :

euh là on est plus dans l'aigritude mais la malhonnêteté...

Argumente ?

---------------
n°20972869
AbdrX
Posté le 22-12-2009 à 14:17:31  profilanswer

witjet a écrit :

"c'est pas un bug c'est une fonctionnalité cachée"  :o  
et pendant que les dev et les admin se tapent sur la gueule, les dba continuent d'emmerder tous le monde  :sweat:  :sweat:  :sweat:  

alors toi, je te merde cordialement :o

Walk_Man a écrit :

les dba sont des .. admins ! DataBase Administrator  [:lebowsky]  

Merci, enfin un qui sait .

witjet a écrit :

on va dire que tout ceux que j'ai rencontré était d'anciens dev ça explique quand même bcp de choses  :whistle:

alors toi, je te merde au carré, cordialement toujours !!! :o

gilou a écrit :

Des Branleurs Alcooliques (ou selon le sexe, Des Boudins Acariatres), ouais!
A+,

Alors toi, je te fais pipi a la raie. cordialement, oeuf corse. :o

Walk_Man a écrit :

Perso j'en connais avec les deux parcours. Ca doit être un peu une sorte d'homosexualité :D

au final, non, t'entrave rien a rien, rentre toi les touches de ton clavier une par une dans l'orifice qui te sert a parler aux lusers. cordialement, bien evidement. :o

Walk_Man a écrit :

Des Boulets Anonyme ?

toi, c'est pipi + jetemerde a la puissance cube.

de toute facon, les DBA se marrent bien quand ils voient les SySaDmInS courir en jupette dans les couloirs en criant au viol car leur systeme RAID 32 delamortquitueenlinuxredhatmescouilles vient de leur peter a la tronche a cause d'archive log non gerés.

et je parle meme pas des droits sur les fichiers, ni des copies d'arbo en oubliant de relinker les liens. nonononon, j'en parle pas. et encore moins des variables d'environnements en dev qui appelle papa/maman en prod.

rhalalalala, c'te mauvaise foi. :D

ah si : les DBA vous merdent, bande de raclures de fond de cuvettes de chiottes.

cordialement, bien suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur.

[:tinostar]  [:glaurung]  [:prozac]  

n°20972878
sephii
Posté le 22-12-2009 à 14:17:46  profilanswer

C'est la gueguerre Admin/dev à ce que je vois  :D .

Perso je me penche plus du coté du dev (j'en fais parti donc normal).

Pour tout dire, je pense que des deux cotés il y a des bourdes, la ou les admins m'enervent un peu defois, c'est qu'ils reconnaissent rarement leurs fautes et que en plus ils peuvent les dissimuler. Une petite correction d'une config ni vu ni connu et ca remarche   :o .

Perso j'ai vu des boulets des deux cotés, mais bon encore l'autre jour, j'appelle un admin réseau pour dire que je ne peut pas me connecter au VPN depuis chez moi, c'est pas eux, c'est moi qui sait pas config mon pc ! mais c'est surtout pas leurs ouvertures de flux qui déconnent !  :sleep:

Apres 4 apels et une vérification de mon poste de leurs parts, ils vérifient de leurs coté et miracle ! Ca marche ! Aucune explication, rien !  :heink: "On a rien touché monsieur..."  :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par sephii le 22-12-2009 à 14:19:06
n°20972886
DrDooM
Posté le 22-12-2009 à 14:18:01  profilanswer

chapi a écrit :

Argumente ?

tu sors des suppositions sur ce que fait l'admin, mais qu'est ce que t'en sais? il a ptet plus important à faire, si t'es si fort pour faire tes backup SQL, bah tu peux traiter toi-même ta demande ;)

n°20972900
DrDooM
Posté le 22-12-2009 à 14:19:05  profilanswer

sephii a écrit :

C'est la gueguerre SysAdmin/dev à ce que je vois  :D .

Perso je me penche plus du coté du dev (j'en fais parti donc normal).  

Pour tout dire, je pense que des deux cotés il y a des bourdes, la ou les admins m'enervent un peu defois, c'est qu'ils reconnaissent rarement leurs fautes et que en plus ils peuvent les dissimuler. Une petite correction d'une config ni vu ni connu et ca remarche   :o .

Perso j'ai vu des boulets des deux cotés, mais bon encore l'autre jour, j'appelle un admin réseau pour dire que je ne peut pas me connecter au VPN depuis chez moi, c'est pas eux, c'est moi qui c'est pas config mon pc ! mais c'est surtout pas leurs ouvertures de flux qui déconnent !  :sleep:  

Apres 4 apels et une vérification de mon poste de leurs parts, ils vérifient de leurs coté et miracle ! Ca marche ! Aucune explication, rien !  :heink: "On a rien touché monsieur..."  :sarcastic:  

toi tu vas avoir des gros problèmes  [:elleestbonnecellela]

n°20972901
s3phy
Posté le 22-12-2009 à 14:19:07  profilanswer

Tin, les devs, vous roxxez, avant ce troll cette discussion y'avait que les techs de Pollo pour faire réagir autant ce topic
 :jap:

n°20972915
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 22-12-2009 à 14:19:48  profilanswer

chapi a écrit :

L'admin, et vous en êtes la preuve, n'en a cure de nos avis. Il se croit omniscient. Du coup, quand il part en vacances, on en profite pour résoudre les problèmes :O

ALors je te rassure, résoudre n'est pas un synonyme de rajouter :o

AbdrX a écrit :

alors toi, je te merde cordialement :o

AbdrX a écrit :

Merci, enfin un qui sait .

AbdrX a écrit :

alors toi, je te merde au carré, cordialement toujours !!! :o

AbdrX a écrit :

Alors toi, je te fais pipi a la raie. cordialement, oeuf corse. :o

AbdrX a écrit :

au final, non, t'entrave rien a rien, rentre toi les touches de ton clavier une par une dans l'orifice qui te sert a parler aux lusers. cordialement, bien evidement. :o

AbdrX a écrit :

toi, c'est pipi + jetemerde a la puissance cube.

de toute facon, les DBA se marrent bien quand ils voient les SySaDmInS courir en jupette dans les couloirs en criant au viol car leur systeme RAID 32 delamortquitueenlinuxredhatmescouilles vient de leur peter a la tronche a cause d'archive log non gerés.

et je parle meme pas des droits sur les fichiers, ni des copies d'arbo en oubliant de relinker les liens. nonononon, j'en parle pas. et encore moins des variables d'environnements en dev qui appelle papa/maman en prod.

rhalalalala, c'te mauvaise foi. :D

ah si : les DBA vous merdent, bande de raclures de fond de cuvettes de chiottes.

cordialement, bien suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur.

[:tinostar]  [:glaurung]  [:prozac]  

On vient d'avoir une discussion avec les collegues sur le "cordialement" qui n'est qu'un synonyme de "connard" bien hypocrite :o

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°20972918
DrDooM
Posté le 22-12-2009 à 14:20:04  profilanswer

s3phy a écrit :

Tin, les devs, vous roxxez, avant ce troll cette discussion y'avait que les techs de Pollo pour faire réagir autant ce topic
 :jap:

ouais non mais ils essaient de nous faire croire qu'ils glandent sur HFR que pendant les fêtes de fin d'année, on aura tout vu, on sait bien qu'il lurkent 24/7 :o

mood
Publicité

n°20972919
caudacien

chapi a écrit :

Et quand on rentre, on passe 11 mois à rattraper vos saloperies   [:cosmoschtroumpf]

n°20972931
caudacien
Posté le 22-12-2009 à 14:20:47  profilanswer

Walk_Man a écrit :

On vient d'avoir une discussion avec les collegues sur le "cordialement" qui n'est qu'un synonyme de "connard" bien hypocrite :o

Assurément.

Cdlt.

n°20972944
DrDooM
Posté le 22-12-2009 à 14:21:43  profilanswer

caudacien a écrit :

Et quand on rentre, on passe 11 mois à rattraper vos saloperies   [:cosmoschtroumpf]

[:roxelay]

n°20972957
AbdrX
Posté le 22-12-2009 à 14:22:09  profilanswer

Walk_Man a écrit :

ah non, tu notera qu'il n'y a pas le souriard tout vert avec le sourire en coin. j'arrive pas a le chopper ...

la oui, ca eut voulu dire : je te merde, cordialement, Môôôôssieur Connard (avec un grand C).

mais pas la. quoi que tu me fous le doute ....  [:tinostar]  

n°20972970
AbdrX
Posté le 22-12-2009 à 14:22:59  profilanswer

caudacien a écrit :

Assurément.

Cdlt.

attends que je le trouve, ce putain de souriard, encore un admin de mes noix qui a codé ca se croyant Dieu en dev ...

[:glaurung]

n°20972971
chapi
Downgradé
Posté le 22-12-2009 à 14:23:00  profilanswer

DrDooM a écrit :

tu sors des suppositions sur ce que fait l'admin, mais qu'est ce que t'en sais? il a ptet plus important à faire, si t'es si fort pour faire tes backup SQL, bah tu peux traiter toi-même ta demande ;)

C'est ce que nous faisons pour les backups. D'ailleurs, je le conçois bien, ce n'est pas dans son domaine de compétences. :)

Par contre, la gestion des sites webs, notamment avec les clients, c'est son taf.

Le fait que depuis 6 mois, on perde les connexions vers les serveurs sql et que sa seule réponse soit "fais un ipconfig /renew"...c'est aussi son taf il me semble.

Ca fait que 10 mois que je suis ici, mais j'ai tout plein d'anecdotes sur cet admin (dont j'ai fait part à mon pire ennemi : Gloubi), franchement y a des trucs assez fun :D

De quoi être un informaticien (mais un dev) aigri. :O

---------------
n°20973003
chapi
Downgradé
Posté le 22-12-2009 à 14:24:30  profilanswer

caudacien a écrit :

C'est plutôt : "Ah tu as fais ça ? Merci, mais je l'avais mis dans mon planning pour mardi :O"

---------------
n°20973015
DrDooM
Posté le 22-12-2009 à 14:25:19  profilanswer

chapi a écrit :

C'est ce que nous faisons pour les backups. D'ailleurs, je le conçois bien, ce n'est pas dans son domaine de compétences. :)

Par contre, la gestion des sites webs, notamment avec les clients, c'est son taf.

Le fait que depuis 6 mois, on perde les connexions vers les serveurs sql et que sa seule réponse soit "fais un ipconfig /renew"...c'est aussi son taf il me semble.

Ca fait que 10 mois que je suis ici, mais j'ai tout plein d'anecdotes sur cet admin (dont j'ai fait part à mon pire ennemi : Gloubi), franchement y a des trucs assez fun :D

De quoi être un informaticien (mais un dev) aigri. :O

c'est ptet juste un ancien dev :o

n°20973029
alex2k5
Posté le 22-12-2009 à 14:25:51  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

L'APN du 3GS avec autofocus est quand même déjà largement plus utilisable que celui des générations précédentes. Et a choisir je préfererais qu'Apple rajoute un flash que du megapixel.

Tout à fait, par contre il y a une appli sympas, c'est genius camera, il y a un mode anti vibration assez efficace et tout un tas d'autres choses.

Pour la video c'est impressionnant la fluidité.

n°20973035
Shadow aok
Moitié de demi en 3/4 d'entier
Posté le 22-12-2009 à 14:26:08  profilanswer

Pop-corn, qui veut du pop-corn ?
Poooop-coooorn !  [:parisbreizh]

[:bencroques:1]

n°20973054
chapi
Downgradé
Posté le 22-12-2009 à 14:27:24  profilanswer

DrDooM a écrit :

Un ancien maquettiste :O

---------------
n°20973068
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 22-12-2009 à 14:28:19  profilanswer

sephii a écrit :

Pour tout dire, je pense que des deux cotés il y a des bourdes, la ou les admins m'enervent un peu defois, c'est qu'ils reconnaissent rarement leurs fautes et que en plus ils peuvent les dissimuler. Une petite correction d'une config ni vu ni connu et ca remarche   :o

C'est pas des erreurs, c'est la réalité qui parfois n'est pas au même niveau d'excelence et d'exigence que celui dans lequel evoluent les admins.
L'univers c'est bien du sale travail de dev :pfff:

Message édité par El Pollo Diablo le 22-12-2009 à 14:30:40
n°20973090
DrDooM
Posté le 22-12-2009 à 14:29:45  profilanswer

chapi a écrit :

Un ancien maquettiste :O

ouais bah voilà :o

Spoiler :

ça reste mieux qu'un dev :o

Message édité par DrDooM le 22-12-2009 à 14:30:06
n°20973091
alex2k5
Posté le 22-12-2009 à 14:29:46  profilanswer

DrDooM a écrit :

Ce tacle  :lol:

n°20973102
AbdrX
Posté le 22-12-2009 à 14:30:59  profilanswer

je sais plus qui posait la question, sur l'iphone ...

j'en ai un, pour recup les mails, ca marche tres bien, et en fait, l'autonomie va vraiment dependre de son utilisation, car c'est un appareil sur lequel on passe pas mal de temps a lancer des applis ...

le monde, un jeu, libé, un jeu, figaro, un jeu, bourse, un jeu,, lecture MP3, podcast ...

donc en fait, la batterie part assez vite, car on s'en sert bien plus que si on avait un simple telephone ...

n°20973122
yoak
négligemment lourd
Posté le 22-12-2009 à 14:32:17  profilanswer

chapi >> en meme temps si t'as qu'a faire ca mais que t'es pas capable de t'en rappeler d'une fois sur l'autre sans le souler pendant qu'il communique avec la matrice, tu peux un peu t'en prendre qu'a toi :o

Message édité par yoak le 22-12-2009 à 14:33:05
n°20973147
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 22-12-2009 à 14:34:41  profilanswer

AbdrX a écrit :

je sais plus qui posait la question, sur l'iphone ...

j'en ai un, pour recup les mails, ca marche tres bien, et en fait, l'autonomie va vraiment dependre de son utilisation, car c'est un appareil sur lequel on passe pas mal de temps a lancer des applis ...

le monde, un jeu, libé, un jeu, figaro, un jeu, bourse, un jeu,, lecture MP3, podcast ...

donc en fait, la batterie part assez vite, car on s'en sert bien plus que si on avait un simple telephone ...

J'ai testé les mails Gmail via Exchange, ça marche très très bien :)
Je le trouve vraiment sympa l'iPhone.

Message édité par nucl3arfl0 le 22-12-2009 à 14:34:59
n°20973263
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 22-12-2009 à 14:42:41  profilanswer

http://imalbum.aufeminin.com/album/D20061018/230785_DMOMDTT3EIKYYDJP3CQX2P5C7FQH6N_fashion_victime_H151904_L.jpg

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°20973328
macfennec
Zorro del Sáhara
Posté le 22-12-2009 à 14:47:30  profilanswer

n°20973392
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 22-12-2009 à 14:52:26  profilanswer

D'un point de vue utilisation c'est largement plus de l'usine a gaz que d'utiliser un webmail sans doute pas optimisé pour un écran et un navigateur de mobile que du push sur les client mail/contact/calendrier intégré du téléphone.
Teste au moins que ton webmail marche correctement avec le navigateur du modele que tu choisis.

Et le gros problème de l'iPhone pour une utilisation dans un cadre pro, c'est itunes obligatoire : va tu l'autoriser ou pas sur les postes pro, si non les mecs vont-ils devoir se démerder sur un PC perso, vas-tu devoir gêrer toi-même les upgrades, activations & co, si t'as pas de push exchange quid de la syncho avec les contacts du PC, etc...

Ma boîte utilise toujours du POP/SMTP préhistorique pour relever les mails, mais c'est vrai que même comme ça je devrais pouvoir configurer le client mail de l'Iphone pour récupérer les mails sans utiliser le webmail. Concernant la synchro, d'après ce que j'ai pu lire sur le net à la suite de ton message, il semblerait que la synchro mails/contacts/calendrier fonctionne à partir du moment où le client mail du PC est Outlook 2003 ou 2007, qu'il y ait du Exchange derrière ou non. Maintenant c'est à confirmer...

Edit : visiblement c'est ptet pas le cas en fait  [:tinostar]  

Pour le problème de Itunes, mes futurs utilisateurs d'Iphone ayant (malheureusement) les droits d'admin sur leur PC portable, l'installation ne sera pas vraiment un problème. Par contre c'est vrai que j'avais oublié les histoires d'activations etc., faut que je vois comment ça se passe.

Message cité 1 fois
Message édité par Zboss le 22-12-2009 à 14:57:03

---------------
Mario Kart for Ever
n°20973452
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 22-12-2009 à 14:57:33  profilanswer

Zboss a écrit :

Ma boîte utilise toujours du POP/SMTP préhistorique pour relever les mails, mais c'est vrai que même comme ça je devrais pouvoir configurer le client mail de l'Iphone pour récupérer les mails sans utiliser le webmail.

Si t'as pas au moins de l'IMAP franchement laisse tomber.

Citation :

Concernant la synchro, d'après ce que j'ai pu lire sur le net à la suite de ton message, il semblerait que la synchro mails/contacts/calendrier fonctionne à partir du moment où le client mail du PC est Outlook 2003 ou 2007, qu'il y ait du Exchange derrière ou non. Maintenant c'est à confirmer...

Oui c'est possible, mais ça veut dire iTunes encore plus obligatoire sur les postes.

n°20973510
LaTeX_
Pôôôpaa !
Posté le 22-12-2009 à 15:02:35  profilanswer

l'activation est bidon, tu branches sur un pc avec Itunes et un accès au net, terminé.

Chez nous on active juste le téléphone et la messagerie exchange, s'ils veulent Itunes ils se démerdent @ home.

n°20973531
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 22-12-2009 à 15:03:59  profilanswer

Si t'as pas au moins de l'IMAP franchement laisse tomber.

Citation :

Concernant la synchro, d'après ce que j'ai pu lire sur le net à la suite de ton message, il semblerait que la synchro mails/contacts/calendrier fonctionne à partir du moment où le client mail du PC est Outlook 2003 ou 2007, qu'il y ait du Exchange derrière ou non. Maintenant c'est à confirmer...

Oui c'est possible, mais ça veut dire iTunes encore plus obligatoire sur les postes.

Si, j'ai de l'imap, mais alors je rebondis sur une autre question : l'imap c'est bien joli, mais en pratique je me suis toujours posé une question : prenons un utilisateur avec Outlook 2003 et un Iphone, tous les deux connectés en imap. Tous les mails ainsi synchronisés restent stockés sur le serveurs tant qu'ils ne sont pas archivés manuellement (ou automatiquement d'ailleurs) dans un .pst sur le PC client ?

"Itunes encore plus obligatoire sur les postes" ? C'est quoi la différence entre "un peu obligatoire" et "bcp obligatoire" ?

---------------
Mario Kart for Ever
n°20973550
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 22-12-2009 à 15:05:41  profilanswer

Zboss a écrit :

Si, j'ai de l'imap, mais alors je rebondis sur une autre question : l'imap c'est bien joli, mais en pratique je me suis toujours posé une question : prenons un utilisateur avec Outlook 2003 et un Iphone, tous les deux connectés en imap. Tous les mails ainsi synchronisés restent stockés sur le serveurs tant qu'ils ne sont pas archivés manuellement (ou automatiquement d'ailleurs) dans un .pst sur le PC client ?

"Itunes encore plus obligatoire sur les postes" ? C'est quoi la différence entre "un peu obligatoire" et "bcp obligatoire" ?

L'imap garde par défaut les messages sur le serveur (tout l'interet de l'imap est là)

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°20973557
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 22-12-2009 à 15:06:06  profilanswer

LaTeX_ a écrit :

l'activation est bidon, tu branches sur un pc avec Itunes et un accès au net, terminé.

C'est toujours un truc en plus a intégrer dans le process et qu'un user boulet même qui peut installer itunes ne va pas forcement savoir gérer, surtout que zcool est tout seul pour plusieurs sites physiques différents.

Citation :

Chez nous on active juste le téléphone et la messagerie exchange, s'ils veulent Itunes ils se démerdent @ home.

Je fais comme ça aussi, en théorie.

n°20973593
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 22-12-2009 à 15:08:57  profilanswer

Zboss a écrit :

Si ton machin reçoit directement les mails/contacts et que les utilisations classique d'iTunes (synchro bibliotheque de musique & co) n'ont pas vraiment leur place chez toi et que le SI gère de façon centrale les activations/upgrades & co, t'as pas d'obligation d'avoir iTunes. Si tu veux une synchro locale des contacts et agendas avec Outlook, la il faut obligatoirement itunes en local sur le poste.

n°20973655
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 22-12-2009 à 15:13:31  profilanswer

Si ton machin reçoit directement les mails/contacts et que les utilisations classique d'iTunes (synchro bibliotheque de musique & co) n'ont pas vraiment leur place chez toi et que le SI gère de façon centrale les activations/upgrades & co, t'as pas d'obligation d'avoir iTunes. Si tu veux une synchro locale des contacts et agendas avec Outlook, la il faut obligatoirement itunes en local sur le poste.

Ok chef, compris ! Par contre tu persistes à m'appeler "Zcool", cf au dessus  [:prozac] .

Et donc quel est l'avantage de Exchange dans le cas de la synchronisation par rapport à Itunes ?  
Edit :Le fait de ne justement pas avoir à passer par Itunes peut être ?  [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par Zboss le 22-12-2009 à 15:14:05

---------------
Mario Kart for Ever
n°20973688
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 22-12-2009 à 15:16:20  profilanswer

Walk_Man a écrit :

L'imap garde par défaut les messages sur le serveur (tout l'interet de l'imap est là)

Ouais mais justement, le fait de tout stocker sur le serveur et rien en local, ça va vite saturer mon quota serveur, c'est pour ça qu'aujourd'hui je reste sur du pop/SMTP, on est loin d'avoir un espace immense avec notre prestataire actuel. D'où dans mon cas une obligation d'archivage à la con à mettre en place si je veux vraiment utiliser l'Imap  :pfff: .

---------------
Mario Kart for Ever
n°20973693
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 22-12-2009 à 15:16:42  profilanswer

Exchange c'est aussi pour les mails.
Et il me semble pas que ça soit possible du push sans Exchange.

n°20973700
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 22-12-2009 à 15:17:22  profilanswer

Zboss a écrit :

Ouais mais justement, le fait de tout stocker sur le serveur et rien en local, ça va vite saturer mon quota serveur, c'est pour ça qu'aujourd'hui je reste sur du pop/SMTP, on est loin d'avoir un espace immense avec notre prestataire actuel. D'où dans mon cas une obligation d'archivage à la con à mettre en place si je veux vraiment utiliser l'Imap  :pfff: .

Passe sur gmail !  [:walk_man]  

Spoiler :

[:suri_2002]

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°20973704
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 22-12-2009 à 15:17:50  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Exchange c'est aussi pour les mails.
Et il me semble pas que ça soit possible du push sans Exchange.

au pire, avec un bon quota mensuel tu check tes mails toutes les 5min ca suffit largement

---------------
¡ Viva la Revolución !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1993  1994  1995  ..  5714  5715  5716  5717  5718  5719

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AVIS/CONSEILS] Location de véhiculesconseils sur les combinés cafetières / expresso
Conseils pour achat combiné cafetière /expressoconseils pour visiter marseille
conseils pour logementDe quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils !
[Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000!Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils
Conseils, choix et avis de clim 
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)