| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent :
Message édité par wend le 14-12-2009 à 09:48:51 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 14-12-2009 à 09:47:31 ![]() ![]() |
le pote Day ON | Bin si t'as tant de merdes avec 7, change d'OS Sinon, lurkes le site d'Intel pour voir si t'as pas des drivers OK et récents, mais ça je suppose que c'est déjà fait.
Message cité 1 fois Message édité par le pote le 14-12-2009 à 10:06:06 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Vient pas de là, j'ai testé avec le même binaire qui marche bien depuis le serveur et on a rien via le vpn. Message édité par Shadow aok le 14-12-2009 à 10:17:13 |
le pote Day ON |
Tu veux parler des barres de progression qui font 0 => 99% en trois secondes, et qui y restent pendant deux minutes ??? Message édité par le pote le 14-12-2009 à 10:18:13 |
yoak négligemment lourd | hé vos gueules hein |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | C'est de la faute des packageurs |
yoak négligemment lourd | c'est msiexec qui gere la progression |
e-TE |
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! | on en revient toujours au même problème, le développeur. |
Publicité | Posté le 14-12-2009 à 10:28:56 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd | mieux vaut une barre pourrie que de foutre un sablier naze que tu sais pas ce qu'il fait . Message édité par yoak le 14-12-2009 à 10:33:30 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 14-12-2009 à 10:35:23 |
yoak négligemment lourd |
|
le pote Day ON | Quand tu penses ne pas pouvoir faire une barre de progression cohérente, tips: une barre à défilement. Message cité 1 fois Message édité par le pote le 14-12-2009 à 10:41:55 |
|
Temperance Dr Evans & Mister House | Dites, vous avez des idées de softs pour la prise en main à distance ?
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
le pote Day ON |
Teamviewer, the best pour moi, (pas besoin de faire des règles de NAT côté serveur, ça simplifie l'install par l'user guidé au phone) Message cité 1 fois Message édité par le pote le 14-12-2009 à 10:43:10 |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
stefaninho |
Message édité par stefaninho le 14-12-2009 à 10:47:39 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
le pote Day ON |
Oui, faut que le proco supporte la virtualisation, si j'ai bien compris. Message cité 2 fois Message édité par le pote le 14-12-2009 à 10:59:47 |
wend Celtic insane live from asylum | Je viens de les télécharger, je vais essayer à midi si j'ai le temps sinon ce soir, on verra bien.
Message cité 1 fois Message édité par wend le 14-12-2009 à 10:49:57 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
le pote Day ON |
Moi, @home, je suis resté à XP x64 et Debian 64. Message édité par le pote le 14-12-2009 à 11:02:01 |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
le pote Day ON |
Je sais pas ce qui s'est passé, j'ai du merder à l'édition.
|
Duncan le fremen Quand on change le code... |
--------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
Walk_Man To live is to die. |
wend Celtic insane live from asylum | Heu... Je suis en train de déployer Ultra VNC sur notre réseau... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 14-12-2009 à 11:17:40 |
Temperance Dr Evans & Mister House |
DrDooM |
|
wend Celtic insane live from asylum | Oui c'est juste que sur une même série de proc certains l'ont et d'autre pas sans que ça ne soit en rapport avec leur puissance et/ou leur date de sortie --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |