| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-11-2009 à 15:16:58 ![]() ![]() |
SOF40 | un moment j'étais abonne à reseaux et telecoms, mais c'est plus telecom qu'informatique --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
doum Mentalita nissarda |
|
SOF40 | putain je suis vers, + de 20€ de frais port pour renvoyé mon alim en garantie --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
tdk04 |
|
macfennec Zorro del Sáhara |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
macfennec Zorro del Sáhara | Fut un temps où je lisais Misc (bimensuel je crois).
Message cité 1 fois Message édité par macfennec le 30-11-2009 à 16:09:13 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Publicité | Posté le 30-11-2009 à 16:08:45 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Science et Vie Micro c'est pas mal, enfin c'était au moins , j'étais abonné il y a deux ou trois ans, je vais me le refaire payer par la boîte tiens maintenant qu'on en parle... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
caudacien |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
macfennec Zorro del Sáhara |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
caudacien |
|
djwam |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Donnes tes ndd qu'on les surveille pour les récupérer Message cité 1 fois Message édité par Shadow aok le 30-11-2009 à 17:41:08 |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 30-11-2009 à 17:42:29 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
C'est la 4eme comptable que je vois passer, ce sera la 4ème qu'on devra convaincre que ça marche comme ça et pas autrement, le dernier avait vite compris, avec d'autres y'avait parfois eu de la sortie de la CB perso du RSI en urgence le matin du dernier jour de certains ndd critiques, et d'autres moins critiques désactivés et recupérés en période de sauvegarde... Message édité par El Pollo Diablo le 30-11-2009 à 17:47:20 |
wend Celtic insane live from asylum | Je sais pas comment c'est maintenant, moi tout ce que je voulais c'est savoir un peu ce qui va sortir et me tenir un peu informé d'où on en est sur les composants PC, et pour ça ça remplit bien son rôle --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
caudacien |
|
yoak négligemment lourd | y a moyen de laisser le domaine périmé, je le rachete et je le revend a ta boite et on partage ? |
|
caudacien |
Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 30-11-2009 à 18:23:52 |
|
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 30-11-2009 à 18:09:41 |
DrDooM |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
DrDooM |
|
caudacien |
|
|
caudacien |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
DrDooM |
|
Même quand t'es dans ton droit la procedure est relativement longue, compliquée et couteuse, à part pour des noms particulierement interessant ça coute généralement moins cher et c'est plus simple de s'arranger à l'amiable surtout si en face t'as un squatteur et pas un mec qui utilise ou compte utiliser le domaine. Message édité par El Pollo Diablo le 30-11-2009 à 18:44:19 |
yoak négligemment lourd |
DrDooM |
yoak négligemment lourd | nan, c'est parce qu'on appelle judicieusement ma SSII milka pour déconner sur ce topic que j'ai interviendre |
caudacien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |