| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Zenli | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2009 à 11:06:01 ![]() ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
yoak négligemment lourd | mailstorm |
yoak négligemment lourd |
|
freeza01 | C'est super les laptop Lenovo, il suffit de les raccorder au secteur pour obtenir un BSOD --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2009 à 11:26:13 ![]() Le con |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Publicité | Posté le 27-11-2009 à 11:29:13 ![]() ![]() |
Duncan le fremen Quand on change le code... |
--------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
Zenli |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Hrolf | Tans mieux pour toi ! --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Mouais ...
Je l'ai pensé très fort en fait
Sauf si entre temps tu deviens un luser Message édité par Shadow aok le 27-11-2009 à 13:38:57 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Que c'est bon d'être en position de force dans les négos avec sa direction et qu'on te propose direct ce que tu veux sans rien demander |
macfennec Zorro del Sáhara |
Message édité par macfennec le 27-11-2009 à 13:59:24 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
caudacien |
|
|
gilou Modosaurus Rex |
Des techs qualifiés et compétents? Vu la saison, ils t'ont fait le coup du --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gloubiboulga - |
--------------- - |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2009 à 14:42:00 ![]() Grave, une telle arrogance de moyens, ca se présente avec un minimum de formes |
caudacien | J'hésite à aller voir pour demander un crayon papier (voir choisir le type de mine).
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Y'a pas longtemps j'ai vu un sous-fifre chez nous qui n'a pas le droit à ses cartes de visites officielles et qui s'est du coup (mal) fait ça chez lui de façon artisanale sur sa jet d'encre sur du papier pourri, avec les lignes pas alignés, le logo ou tu vois meme les artefacts jpeg sur le papier, les coups de ciseaux mal ajustés etc Message édité par El Pollo Diablo le 27-11-2009 à 15:09:43 |
AbdrX | la ou je taffe, un pote avait un pc portable tellement pourrite qu'il a fini par en acheter un. la bonne blague, c'est qu'on fabrique des pc. il a donc acheté un pc chez nous. la deuxieme bonne blague, c'est qu'il n'a jamais pu se faire rembourser. la troisieme bonne blague, c'est que la, on a un budget de 3000€ pour changer les PC de 15 personnes. Message cité 2 fois Message édité par AbdrX le 27-11-2009 à 15:09:54 |
|
caudacien |
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
AbdrX |
|
SOF40 | bon on va passer de Dell, vers lenovo, on y perd au change? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
DrDooM |
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! | si c'est novo, c'est forcément mieux |
SOF40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |