| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-11-2009 à 12:53:01 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd | c'est balot ca |
Zenli |
|
gloubiboulga - |
Le réseau, quand t'es autodidacte, il est souvent limité. Je compare avec mes potes ingés, c'est le jour et la nuit... Donc peut-être, et bien sûr que des RHs débiles filtrent la dessus, néanmoins, quand la politique RH est à ce niveau, généralement, la boite entière est à ce niveau. Donc je n'ai rien à y faire, si c'est pour être bloqué ad vitam à mon poste Message édité par gloubiboulga le 26-11-2009 à 13:05:16 --------------- - |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Dis Pollo, vu que t'as plus l'air d'être à ça prêt, je peux te refiler une de nos assistantes ? Message cité 2 fois Message édité par Shadow aok le 26-11-2009 à 13:07:12 |
yoak négligemment lourd |
|
gilou Modosaurus Rex |
Tu oublies le détail essentiel: Blonde à forte poitrine ou pas?? --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
doum Mentalita nissarda | Putain de script de merde !!!
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
yoak négligemment lourd | le localsystem n'a les droits sur rien
|
Publicité | Posté le 26-11-2009 à 13:20:17 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda |
|
|
|
|
|
|
|
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
yoak négligemment lourd | @doum >> bah tu fais un cmd a la fin |
s3phy |
J'ai un bac pro MRIM et je t'emmerde |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | - Oui oui monsieur, notre soft est compatible Vista et 7, c'est une évidence !
|
|
yoak négligemment lourd | oui, ben ca marche |
doum Mentalita nissarda | Je comprends rien |
Neoryuki RIP PPC |
Je connais mieux :
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
SOF40 | bon petit question, notre adresse ip publique est blackliste sur 2 serveur --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Blacklistage d'IP c'est bien que l'IP en question leur a fait un truc qui leur plaisait pas niveau mail, le nom de domaine n'a rien a voir et personne de censé n'oserait se baser dessus pour blacklister des gens vu 99% du spam usurpent des domaines. |
doum Mentalita nissarda | Un truc qui peut faire chier, c'est les agents d'absence.
|
macfennec Zorro del Sáhara |
Message édité par macfennec le 26-11-2009 à 17:30:08 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |