| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Hrolf | Reprise du message précédent :
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Publicité | Posté le 24-11-2009 à 13:13:15 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
J'ai peut-être mal interprété le schéma alors, mais si j'ai bien comprite, y'a qu'un accès partiel à un sous-réseau... Message édité par gloubiboulga le 24-11-2009 à 13:25:42 --------------- - |
gloubiboulga - |
Tu veux que j'abime mes cuirs avec tes saletés de meubles des années 70 ? Non non, par contre si t'as besoin de bras et que ça se fait pas sur ce WE la, la kimoussaigris@lyon (sans la présence du poulet et de hrolf ça n'aurait pas de sens, soit dit en passant Message cité 2 fois Message édité par gloubiboulga le 24-11-2009 à 13:25:53 --------------- - |
yoak négligemment lourd | Arras |
yoak négligemment lourd |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
caudacien |
|
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
Publicité | Posté le 24-11-2009 à 14:15:41 ![]() ![]() |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | C't'un Debian. Mais son pote d'à côté, avec autant de RAM et installé de la même manière (cad à partir de la même image disque) me voit bien les 32 Go... Message édité par Jotunheim le 24-11-2009 à 15:48:42 --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
wend Celtic insane live from asylum | Si je ne m'abuse il faut un driver en PCL5 et soit elle est sur le réseau soit elle est sur un PC auquel cas il faut une session spécifique pour lé gérer.
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Sinon, vous avez un soft pour faire des schémas réseau et schémas d'emplacement des prises réseaux dans les locaux ? |
wend Celtic insane live from asylum | Moi j'utilise visio pour le réseau mais je ne fait pas de cartographie de locaux... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
|
wend Celtic insane live from asylum | Non non moi j'ai eu un visio tout seul dans boiboite, sans MS Office --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Il fut un temps très lointain où j'avais utilisé "Network Notepad", mais ça doit être pas mal désué maintenant --------------- Mario Kart for Ever |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | En attendant, j'ai trouvé http://www.lovelycharts.com/ qui déchire pour les schémas. |
|
|
gloubiboulga - | Bon alors donc qui pour une Kimouss @Lyon le 5/12 ? --------------- - |
|
Message édité par yoak le 24-11-2009 à 17:33:49 |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Dites les zaigris, j'ai un dilemne dont je voudrais vous faire part :
Message cité 1 fois Message édité par Zboss le 24-11-2009 à 17:48:05 --------------- Mario Kart for Ever |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
Message cité 3 fois Message édité par Zboss le 24-11-2009 à 17:50:16 --------------- Mario Kart for Ever |
Achete un nouveau serveur, met le tranquillement mais surement en prod a la place d'un des anciens, et garde l'ancien en spare qui peut directement remplacer un des 3 autres en cas de crash sans probleme de config, et il sera moins tentant de ressortir un vieux truc pour une nouvelle utilisation critique. Sinon c'est vrai que racheter des extensions de garanties apres coup c'est vite super-cher, et meme acheter directement 4 ans plutot que 3 à l'achat ça fait généralement faire un joli bon pas du tout proportionnel. Message cité 3 fois Message édité par El Pollo Diablo le 24-11-2009 à 17:54:10 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Saleté de fournisseur de me*de qui a encore repoussé la livraison de mes serveurs VMWares |
gloubiboulga - |
--------------- - |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |