| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent : --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 13-11-2009 à 10:35:38 ![]() ![]() |
duckxks |
Message édité par duckxks le 13-11-2009 à 10:36:57 |
gloubiboulga - | @Doum >> quel Kernel utilises-tu ? Je suis en train de lire qu'avant le 2.6.23 il y avait des merdes sur l'écriture sur disques lents. --------------- - |
gloubiboulga - | C'est un 2.6.26 en standard sur la 5.0.3 --------------- - |
doum Mentalita nissarda | Ouep 2.6.26.2 Message cité 1 fois Message édité par doum le 13-11-2009 à 10:59:06 |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
en espérant pour lui qu'il la fasse couiner Bon aigri contre un site, savent pas s'expliquer correctement, et comme d'hab', il filent leur diagnostic. Purée mais dites moi le problème, c'est moi qui diagnostique, pas vous. Au final, un bon pilote de carte rézal sur un serveur qui se réinitialise aléatoirement Message édité par LaTeX_ le 13-11-2009 à 11:19:40 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien |
Publicité | Posté le 13-11-2009 à 11:53:08 ![]() ![]() |
s3phy |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Suse, qui sous la bienveillante direction de Novell tente de faire comprendre au monde du libre que l'informatique c'est un truc sérieux pour gens responsables avec de l'argent, et donc les seuls a reconnaitre et respecter les brevets de Microsoft Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 13-11-2009 à 11:57:30 |
caudacien |
|
caudacien |
Edit: et merde. Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 13-11-2009 à 11:58:24 |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
TALC : c'est super-NSFW de chercher suze dans google image sans safe search Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 13-11-2009 à 12:02:21 |
caudacien |
Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 13-11-2009 à 12:35:43 |
DrDooM |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | google.fr c'est soft, mon FF est en US par défaut pour les recherches google Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 13-11-2009 à 12:39:37 |
caudacien |
|
freeza01 | il fallait ééééééééééévidemment que quelqu'un se pointe en ninja dans mon dos dès que j'eût cliqué sur le lien... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
caudacien |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
wend Celtic insane live from asylum | Ca passe tranquille --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | faut pas le brusquer par contre, avec 256Mo de RAM,il va mettre un certains temps et un temps certains.... Message cité 1 fois Message édité par neodam le 13-11-2009 à 15:31:13 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | oh la vache au taquet le gars Message édité par neodam le 13-11-2009 à 15:32:35 |
yoak négligemment lourd |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
wend Celtic insane live from asylum | NOD32 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 13-11-2009 à 17:27:45 |
DrDooM |
|
--------------- Mario Kart for Ever |
DrDooM |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Pour charger les tables MySQL dans la RAM faut les mettre en HEAP mais c'est pas utile sauf pour les petites tables.
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |