| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
e-TE | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2009 à 09:32:53 ![]() ![]() |
AbdrX |
caudacien |
|
AbdrX | le dernier que j'ai surnommé D.ieu, il avait un melon tellement enorme que meme les pasteques a coté ressemblait a une taille fillette.
|
e-TE |
gloubiboulga - | Moi j'ai vu quelqu'un s'en servir, courant 2006.
--------------- - |
AbdrX | mouarf, la, je galere avec la notion de backup / taille de repertoire (flash recovery area) ...
|
caudacien |
|
SOF40 | C'est quoi cette bête la ? Message édité par SOF40 le 30-10-2009 à 09:44:05 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
e-TE | dire que j'avais du m'en taper 500pages dont une bonne 100 juste pour rman pour des exams |
Publicité | Posté le 30-10-2009 à 09:44:32 ![]() ![]() |
AbdrX |
|
caudacien |
|
AbdrX |
|
caudacien |
|
AbdrX |
ben en fait, tu defini une taille a ton repertoire de sauvegarde, genre 10Go tu fais des sauvegardes, qui remplissent ce repertoire, disons que ca remplit 7Go. il reste donc 3Go de libre. tu decides de deplacer ces backup pour les sauvegarder ailleurs que dans ce repertoire, genre tu fais un mv. ben pour RMAN, meme s'il n'y a plus les backup dans le repertoire, il ne reste que 3Go de libre. RMAN ne voit que 3Go de libre ... donc si tu continue a faire des sauvegardes, ca te rempli ras la gueule ton repertoire de FRA et la base se fracasse la tronche toute seule. et moi, mon pb, c'est autour de ce soucis de place ... Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 30-10-2009 à 09:49:26 |
caudacien |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 30-10-2009 à 09:54:01 |
AbdrX |
|
gloubiboulga - | Je crois qu'il y a un graph "MySQL" dans une des gares du RER C --------------- - |
yoak négligemment lourd | y a qqn qui touche en alcatel ccs ici ?? |
Walk_Man To live is to die. | j'ai un google wave pour ceux qui demandaient --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
yoak négligemment lourd |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
Walk_Man To live is to die. |
yoak négligemment lourd |
|
doum Mentalita nissarda |
|
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
caudacien |
|
tdk04 | Retour de reunion client avec dans la salle des pro-Linux, pro-Novell et un chef en mode m'en tape du moment que ca marche et que j'ai rien a faire, ca a ete un bon moment de rigolade |
sebounet | tu va quand même pas croire l'user si ? |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
caudacien |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Les pro-Novell actuels ont plus de chance d'être des pro-Linux que des pro-Netware |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |