| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2009 à 22:34:57 ![]() ![]() |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
kukron |
|
yoak négligemment lourd |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Mon aigritude anti apple a remonté d'un cran aujourd'hui quand j'ai enfin reçu mes adaptateurs macbook pour dvi et vga et qu'en fait... c'était pas le bon format. C'était juste ma deuxième commande, pas grave, y'en aura une troisième... Donc voila, les macbook c'est au choix mini-dvi, micro-dvi ou mini-display. Ca sera quoi sur la prochaine génération ?
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
|
kukron | Haha j'ai un client qui a un laptop en réparation hors garantie chez ACER depuis environ 6 mois.
|
|
|
Publicité | Posté le 03-09-2009 à 22:43:41 ![]() ![]() |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Certes mais si c'est pour gâcher le tout avec des détails de merde genre les adaptateurs, ça la fout mal. Message cité 1 fois Message édité par Shadow aok le 03-09-2009 à 22:45:07 |
|
|
|
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
Message édité par Shadow aok le 03-09-2009 à 22:54:39 |
caudacien |
|
|
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
|
|
caudacien |
|
caudacien |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Pas grave, il serait peut-être prêt à se faire opérer rien que pour toi |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
C'est une machine tellement simple que même un singe peut l'utiliser...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
caudacien |
|
yoak négligemment lourd | l'amoor en MP |
caudacien |
|
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
yoak négligemment lourd | c'est des fonctionnaires |