| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2009 à 10:34:48 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | J'ai trouvé 100x pire que les admins windows cliqueur-kissikoné, les purs admins Mac Message édité par El Pollo Diablo le 01-09-2009 à 10:39:59 |
yoak négligemment lourd |
gilou Modosaurus Rex | WWW.RBBQ.COM pas étonnant que la carte ait grillé.... --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2009 à 10:42:41 ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
|
SOF40 |
Publicité | Posté le 01-09-2009 à 11:00:02 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
Oui mais non, en fait si tu essayes pas de tout faire avec une regexp unique, mais que tu découpes le boulot en sous parties a matcher, c'est pas particulièrement dur. Il faut juste être un peu méthodique.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
tdk04 |
|
tdk04 |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
c'est juste que pour quiconque possède 10% des éléments, c'est super identifiable Message cité 2 fois Message édité par yoak le 01-09-2009 à 11:35:50 |
tdk04 |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
gilou Modosaurus Rex |
Tu suggèrerais que pour leur poste, ça sent le roussi? --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
gugusg | purée ca crains un max cet incendie en salle serveur, si ca arrive chez nous on a plus qu'à se jeter par la fenetre en rigolant |
duckxks |
|
yoak négligemment lourd | j'en peux plus de ce job |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
|
gloubiboulga - |
yoak négligemment lourd | va falloir lacher le café la |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Je vais jamais tenir 2 jours avec lui, il m'a déjà fallu 2 heures pour lui faire entrer dans sa petite tête que ce qui m'interessait c'était pas faire des serveurs de podcast mais faire de l'admin/deploiement centralisé sur mes macs Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 01-09-2009 à 12:36:42 |
tdk04 |
|
|
caudacien |
|
Neoryuki RIP PPC |
bah l'uniformisation par le bas, stun peu le concept apple hein |
BMenez |
Neoryuki RIP PPC |
|
Babouchka You're no fun anymore | ou des users --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
caudacien |
|
caudacien |
BMenez |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |