| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-04-2009 à 10:28:47 ![]() ![]() |
caudacien |
|
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
unital Président du FLNI !!! |
pour 190g ils vont me faire une montagne Message cité 4 fois Message édité par unital le 09-04-2009 à 10:35:46 --------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
Message cité 1 fois Message édité par Zboss le 09-04-2009 à 10:36:50 --------------- Mario Kart for Ever |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
wend Celtic insane live from asylum | Peut-être sans écran aussi --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 09-04-2009 à 10:46:50 ![]() ![]() |
Zenli |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
unital Président du FLNI !!! |
de toute maniere ce soir direction salon les jeudis avec 20aine de cv en poche Message édité par unital le 09-04-2009 à 10:55:54 --------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
caudacien | Il veut un écran de 22" qui se replie et prend juste le volume d'un paquet de clope aussi? |
DrDooM | quelqu'un a déjà testé KVM avec oVirt ici? |
gloubiboulga - |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
caudacien |
|
wend Celtic insane live from asylum | Oui la France souhaite que la Picardie reprenne sont indépendance pleine et entière --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
caudacien | HAUTE MARNE INDEPENDANTE |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
DrDooM | spa fini oui? |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | ils sont pire que des users |
doum Mentalita nissarda | putain alors la si quelqu'un peut m'aider je suis pour Je suis entrain d'inserer des données dans une base mysql (serveur debian) La base se trouve sur /database/mabase Si je fais un df -h, le /database/mabase augmente bien, sauf que le / augmente tout autant en parallèle et il va finir par etre a 100% l'enflure. J'ai cherché avec un du -Sh | sort -n, je vois bien le ibdata1 dans /database/mabase qui est gros (plusieurs Go), mais rien d'autres !!! EDIT : ok trouvé c'est le fichier de log Message cité 1 fois Message édité par doum le 09-04-2009 à 12:31:12 |
freeza01 | je connaissais Lotus de réputation...
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Hrolf |
Message cité 1 fois Message édité par Hrolf le 09-04-2009 à 13:13:02 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Je suis admin chez Universal, sale criminel egoiste ! Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 09-04-2009 à 14:22:45 |
caudacien |
|
gilou Modosaurus Rex |
Ton IP indique tout autre chose --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
caudacien |
|
doum Mentalita nissarda |
|
doum Mentalita nissarda |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |