Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3376 connectés 

Votre rapport aux utilisateurs ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  150  151  152  ..  5717  5718  5719  5720  5721  5722
Auteur Sujet :

Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils

n°11153694
caudacien
Posté le 11-04-2007 à 14:15:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

gurb44 a écrit :

Ah oui meme pour les évolutions legislatives impactant certains domaines et nécessitant plein de compétence à un moment T, vous embaucheriez des gens, meme si vous savez que c'est uniquement pour 6 mois ? :D
Caudy , tu n'as aucun sens des réalité éco, faut sortir de ta salle pleine de PC par moment.

Oui on embauche des dev incompétents de l'exterieur alors qu'on pourrait avoir des mecs en internes qui font le meme taf, mais qui sont mobilisés sur des choses sans interet et à bosser à 15 sur un truc ou il devrait y avoir maxi 5 personnes.
Juste une tres mauvaise gestion du personnel.
A part 2/3 presta, la plupart des compétences des prestas sont pas vraiment spécifiques.
Tu n'as toi non plus aucun sens de ce qui se passe au taf chez nous [:uxam]

mood
Publicité
Posté le 11-04-2007 à 14:15:15  profilanswer

n°11153711
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 11-04-2007 à 14:16:05  profilanswer

magic-sim a écrit :

Bonne idée ça, ils sont d'une lenteur phénoménale coencernant leurs imprimantes..... Fragiles et coûteuses au demeurant...

toi on voit bien qu'ils on pas decroche un contrat cadre avec kyocera...  

tu ne sais donc pas ce que veulent dire les mots

* souffrance
* guerre
* enfer

:D  

c'est quand meme les seuls qui ont reussi a me sortir

Citation :

ha ba ca c'est pas censé casser donc c'est pas garantie

je leur demande donc

Citation :

ah donc vous vendez des imprimantes avec des pieces qui sont cense casser, pouvez vous me donner la liste svp que j'ai pas l'air con la prochaine fois que j'appelle...

reponse guinness book of mauvaise foi de la mort

Citation :

nos imprimantes repondent a des criteres de qualite draconient... si nous les garantissons 3 ans sur site c'est que nous sommes sur de leur bon fonctionnement, et qu'aucune piece n'est cense casser sans raison

ok vas y balance le devis, avec le contrat je l'envoie a ceux qui ont signe le contrat. RAF  

145€ poru changer un tirroir

---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°11153728
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 11-04-2007 à 14:17:59  profilanswer

darren a écrit :

Putain j'ai bien bouffé, faux filet sauce poivre en terrasse au soleil et glandage intense, ça repose :o

Bon maintenant un commissaire aux comptes se plaint de ne pas accéder à son webmail (filtrage URL sur le firewall dans ta face :mad:), réponse du mec en charge "merci pour l'info! il a qu'a s'acheter un portable et une carte 3G" [:rofl]

J'adore ce type :D

Bouffé japonais avec une nana (:love: ) du bureau de style

(oui oui je dis ca juste pour vous écoeurer ... Ca va le XML au fait ? :D)

Message édité par Walk_Man le 11-04-2007 à 14:18:55

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°11153811
Adodonicoc​o
Posté le 11-04-2007 à 14:24:23  profilanswer

caudacien a écrit :

Ouais mais lui il baise :dtc:

:fou:

n°11153815
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 11-04-2007 à 14:24:32  profilanswer

Citation :

Le vrai style ça aurait été de bouffer au bureau avec une nana Japonaise! :D (oui, je sais mes goûts n'engagent que moi, je suis aigri et je vous merde tous! :o )

Je suis pas encore arrivé au point de Slyde, mais y'a vraiment des jours où mes users sont super lourds, et y'a des jours tous les jours... Vive la TMA niveau 2 "l'expertise technique et fonctionnelle de la boite" dixit le big boss...

Message cité 1 fois
Message édité par soulmanto le 11-04-2007 à 14:25:06
n°11153828
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 11-04-2007 à 14:25:25  profilanswer

sokaris a écrit :

toi on voit bien qu'ils on pas decroche un contrat cadre avec kyocera...

tu ne sais donc pas ce que veulent dire les mots

* souffrance
* guerre
* enfer

c'est quand meme les seuls qui ont reussi a me sortir

je leur demande donc

Citation :

ah donc vous vendez des imprimantes avec des pieces qui sont cense casser, pouvez vous me donner la liste svp que j'ai pas l'air con la prochaine fois que j'appelle...

reponse guinness book of mauvaise foi de la mort

Citation :

nos imprimantes repondent a des criteres de qualite draconient... si nous les garantissons 3 ans sur site c'est que nous sommes sur de leur bon fonctionnement, et qu'aucune piece n'est cense casser sans raison

ok vas y balance le devis, avec le contrat je l'envoie a ceux qui ont signe le contrat. RAF

145€ poru changer un tirroir

Effectivement :D

n°11153862
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 11-04-2007 à 14:27:27  profilanswer

soulmanto a écrit :

Citation :

Le vrai style ça aurait été de bouffer au bureau avec une nana Japonaise! :D (oui, je sais mes goûts n'engagent que moi, je suis aigri et je vous merde tous! :o )

Je suis pas encore arrivé au point de Slyde, mais y'a vraiment des jours où mes users sont super lourds, et y'a des jours tous les jours... Vive la TMA niveau 2 "l'expertise technique et fonctionnelle de la boite" dixit le big boss...

Je prefere ma petite caucassienne au jap :o

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°11153880
magic-sim
Posté le 11-04-2007 à 14:28:32  profilanswer

Rah c'est dur le printemps, en plus il fait beau :love:

n°11153884
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 11-04-2007 à 14:28:55  profilanswer

magic-sim a écrit :

Rah c'est dur le printemps, en plus il fait beau :love:

Fracture net de l'oeil droit.

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°11153932
witjet
Posté le 11-04-2007 à 14:31:50  profilanswer

gurb44 a écrit :

Ah oui meme pour les évolutions legislatives impactant certains domaines et nécessitant plein de compétence à un moment T, vous embaucheriez des gens, meme si vous savez que c'est uniquement pour 6 mois ? :D

sox ?   :whistle:  

mood
Publicité
Posté le 11-04-2007 à 14:31:50  profilanswer

n°11153933
darren
bing blang blaow
Posté le 11-04-2007 à 14:31:55  profilanswer

gurb44 a écrit :

Caudy , tu n'as aucun sens des réalité éco, faut sortir de ta salle pleine de PC par moment.

Nan mais les prestas il en faut, surtout pour les trucs ponctuels c'est clair. Aucun interêt à embaucher un mec qui était juste là pour le passage à l'euro, ou le changement des taux de TVA, etc..

Maintenant là où il a pas tort, c'est que la presta c'est quand même facturé bien cher, le moindre gugusse à moins de 500€ HT la journée ça n'existe pas, et qu'il y a soit déjà des compétences en interne mal exploitées, soit que tu manques de personnel.

Tu fais donc appel à un prestataire pour apprendre à mieux gérer tes ressources :o :D

---------------

n°11153944
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 11-04-2007 à 14:32:55  profilanswer

Bale 2, Sepa, IAS/IRFS [:huit]

n°11153988
darren
bing blang blaow
Posté le 11-04-2007 à 14:35:58  profilanswer

Gurb tu bosses sous E-Reports? :o

---------------

n°11153998
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 11-04-2007 à 14:36:48  profilanswer

darren a écrit :

Nan mais les prestas il en faut, surtout pour les trucs ponctuels c'est clair. Aucun interêt à embaucher un mec qui était juste là pour le passage à l'euro, ou le changement des taux de TVA, etc..

Maintenant là où il a pas tort, c'est que la presta c'est quand même facturé bien cher, le moindre gugusse à moins de 500€ HT la journée ça n'existe pas, et qu'il y a soit déjà des compétences en interne mal exploitées, soit que tu manques de personnel.

Tu fais donc appel à un prestataire pour apprendre à mieux gérer tes ressources :o :D

Clairement, je vois dans le milieu ou j'interviens, c'est que ca devient trop compliqué pour virer des gens, donc il externalise un maximum. De toute façon, je considere de plus en plus le boulot de presta comme de l' "interim de luxe", avec comme grande différence, le fait d'etre payer à rien branler quand on est pas en mission.
Pour la facturation, c'est clair que c'est cher, j'ai meme par moment des scrupules à facturer autant :D Mais en meme temps, faut bien payer les BMW des commerciaux [:dawa]

n°11154006
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 11-04-2007 à 14:37:26  profilanswer

darren a écrit :

Gurb tu bosses sous E-Reports? :o

Nein :o
Je bosse sur un BO like en ce moment.
C'est une solution de reporting ? [:huit]

n°11154014
darren
bing blang blaow
Posté le 11-04-2007 à 14:37:50  profilanswer

gurb44 a écrit :

Clairement, je vois dans le milieu ou j'interviens, c'est que ca devient trop compliqué pour virer des gens, donc il externalise un maximum. De toute façon, je considere de plus en plus le boulot de presta comme de l' "interim de luxe", avec comme grande différence, le fait d'etre payer à rien branler quand on est pas en mission.
Pour la facturation, c'est clair que c'est cher, j'ai meme par moment des scrupules à facturer autant :D Mais en meme temps, faut bien payer les BMW des commerciaux [:dawa]

Excellent :D

C'est exactement ça dans pas mal de SSII :D

---------------

n°11154015
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 11-04-2007 à 14:37:58  profilanswer

et pas de raison que ca soit toujours les memes qui prennent

parlons un peu de... kyocera.

une imprimante neuve... enfin... 3 semaines quoi

qui en gros au lieu d'imprimer, s'amuse a faire les grandes eaux de versailles a coup de tonner multicolore.. alors ok c'est super beau mais pas kré kré pratique quand tu veux imprimer... ca repeind les mur a chaque fois et ca coute cher a la longue

donc appel...

dossier

contrat

ok on intervient sous 24 heures

24h plus tard... rien
j'appelle... ah oui il a pas pu venir..

CONNARD PREVIENS !!!

une semaine passe (moi en deplacement) ils sont venu quand meme mais avec une semaine de retard. changer une piece. c'etait pas la bonne... 5h plus tard reviennent avec la bonne reference... mais oh magie ne correspond pas du tout a la piece en question

rerepassent

change la bonne piece mais referencer pour une autre machine

ca pas marche

rerererereviennent

changent completement l'imprimante.

et laissent leur conteneur a matos avec l'imprimante a remporter.  

alors j'ai pas compris pourquoi ils l'ont pas repris puisqu'ils sont venu avec.  

du coup

15 jours que CA

http://img86.imageshack.us/img86/1562/photo203tu2.th.jpg

traine dans un couloir

y parrait que les "hautes autorités" ont recu une "mise en demeure"  

de payer le materiel et l'ancienne imprimante non restituee

je me pisse dessus de rire  :D  

---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°11154031
addtc
AuDessusDeToutCa
Posté le 11-04-2007 à 14:38:37  profilanswer

gurb44 a écrit :

Bale 2, Sepa, IAS/IRFS [:huit]

avec Sox, IAS/IFRS, bâle2, y'a du taf à plein temps pour plus de 6 mois (et pour plus d'une personne)

n°11154052
darren
bing blang blaow
Posté le 11-04-2007 à 14:40:32  profilanswer

Les normes comptables qui changent tous les 6 mois on pourrait croire qu'il faut s'en plaindre mais je connais beaucoup de prestas qui seraient vite aux chomages si le bordel était figé une fois pour toutes :o

---------------

n°11154055
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 11-04-2007 à 14:40:44  profilanswer

addtc a écrit :

avec Sox, IAS/IFRS, bâle2, y'a du taf à plein temps pour plus de 6 mois (et pour plus d'une personne)

Sox IAS/IFRS ou Bale 2 , c'est quasiment fini dans toutes les grandes banques ou chez les gros assureurs.
Mais je fais confiance a nos legislations pour nous réalimenter en poules aux oeufs d'or :love:

n°11154068
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 11-04-2007 à 14:41:44  profilanswer

darren a écrit :

Les normes comptables qui changent tous les 6 mois on pourrait croire qu'il faut s'en plaindre mais je connais beaucoup de prestas qui seraient vite aux chomages si le bordel était figé une fois pour toutes :o

C'est clair, c'est pour ca que j'essaye d'intervenir tres peu sur les évolutions législatives pour me concentrer sur le fonctionnelles pure et dure :jap:

n°11154085
magic-sim
Posté le 11-04-2007 à 14:42:49  profilanswer

darren a écrit :

Tu fais donc appel à un prestataire pour apprendre à mieux gérer tes ressources  :o   :D

Le pire étant les prestations facturées alors qu'elles ne sont que des patchs qui viennent pour corriger des prestations effectuées en amont, mais mal par rapport au contrat......

n°11154150
addtc
AuDessusDeToutCa
Posté le 11-04-2007 à 14:49:19  profilanswer

darren a écrit :

Et moi je l'encule, je deteste ce genre de connards qui débarque chez toi, se drape dans un mépris de caste face aux personnes qui n'ont pas son mirifique statut social de scribouillard de merde, utilise ton matos et te demande de tout changer selon la volonté du Roi. Si tout le monde réagissait de la sorte envers ces abrutis, peut être qu'ils changeraient d'attitude dans les boites qu'ils auditent. De toutes façons par définition, la plupart de ceux qui bossent dans le financier sont hautains, pédants, et se croient au dessus des règles. Ca ne fonctionne pas comme ça avec moi.

Qu'il nous fasse chier ou pas, il se passera de son webmail, je suis d'autant plus tranquille là dessus que je n'ai plus rien qui me rattache à cette boite, et vu les magouilleurs que c'est, ils se prendront leur redressement de 8 millions d'euros qu'on soit arrangeant ou pas :D

Un informaticien qui vient parler de mépris de caste, c'est le roquefort qui dit à l'hôpital qu'il se fout de puer !  Y'a qu'à lire les hectolitres de biles déversées ici.

Maintenant, si tu enquiquines les financiers, comme en général ils sont en haut dans la hiérarchie, ça finira par te retomber dessus un beau jour.

Enfin, si tu te contrecarres que ta boîte pourrait douiller plus parce que tu te montre pas concilliant, ça veut vraiment dire que t'as la conscience professionelle d'une pute vérolée qui refuserait la capote.

n°11154177
doum
Mentalita nissarda
Posté le 11-04-2007 à 14:51:46  profilanswer

caudacien a écrit :

En plus, doum semble pas avoir prévu le coup pour justement verrouiller ce genre de manip  :ange:

C'est compliqué...elle s'occupe de la gestion des users, des partages et des imprimantes, dans un sens, comme dans l'autre...

Bon c'est vrai en affinant j'aurai peut etre pu lui empecher de supprimer une OU

n°11154221
caudacien
Posté le 11-04-2007 à 14:55:03  profilanswer

darren a écrit :

Nan mais chez nous, à part 1 appli vraiment bien bien spécifique... je vois vraiment pas l'interet du reste des prestas.
On en a qui sont facturés plus de 1000€/jour pour un boulot dont on a les compétences en interne.
Alors pourquoi passer par un presta?
Simplement pasque les mecs qui ont les compétences en interne sont mal gerés.
Au final, on dépense un fric fou pour finalement une valeur ajouté quasi nul rapport à si c'était à un mec en interne [:spamafote]

n°11154222
darren
bing blang blaow
Posté le 11-04-2007 à 14:55:04  profilanswer

addtc a écrit :

Un informaticien qui vient parler de mépris de caste, c'est le roquefort qui dit à l'hôpital qu'il se fout de puer !  Y'a qu'à lire les hectolitres de biles déversées ici.

Maintenant, si tu enquiquines les financiers, comme en général ils sont en haut dans la hiérarchie, ça finira par te retomber dessus un beau jour.

Enfin, si tu te contrecarres que ta boîte pourrait douiller plus parce que tu te montre pas concilliant, ça veut vraiment dire que t'as la conscience professionelle d'une pute vérolée qui refuserait la capote.

[:vavavoum]  

Chacun son pouvoir de nuisance, il n'a qu'à utiliser le sien dans son cabinet comptable, chez moi il fait selon mes règles [:spamafote]

Quant à ça :

Citation :

Enfin, si tu te contrecarres que ta boîte pourrait douiller plus parce que tu te montre pas concilliant

ça confirme exactement ce que je disais, si tu ne leur sers pas le café/croissant sur un plateau doré, ils te font douiller, et tu me parles de conscience professionelle :lol:

---------------

n°11154263
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 11-04-2007 à 14:58:15  profilanswer

darren a écrit :

[:vavavoum]  

Chacun son pouvoir de nuisance, il n'a qu'à utiliser le sien dans son cabinet comptable, chez moi il fait selon mes règles [:spamafote]

Malheureux, tu devrais faire une liaison entre son cabinet et ta BDD de gestion , tu cherches les ennuis la :o
Edit : Surtout que maintenant les CAC ont l'obligation de faire chier les informaticiens pour verifier le bon fonctionnement des applis de gestion [:huit]

Message cité 2 fois
Message édité par gurb44 le 11-04-2007 à 14:59:17
n°11154318
darren
bing blang blaow
Posté le 11-04-2007 à 15:01:53  profilanswer

gurb44 a écrit :

Malheureux, tu devrais faire une liaison entre son cabinet et ta BDD de gestion , tu cherches les ennuis la :o
Edit : Surtout que maintenant les CAC ont l'obligation de faire chier les informaticiens pour verifier le bon fonctionnement des applis de gestion [:huit]

Oui exact, y'en a un qui est venu me voir à ce sujet pour notre espace dépositaire.

Je lui ai filé le cahier de 500 pages de spécifs. Il a regardé le truc et m'a dit "OK, ce sera bon" et est reparti.

conscience pro, toussa :o

---------------

n°11154349
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 11-04-2007 à 15:04:04  profilanswer

darren a écrit :

Oui exact, y'en a un qui est venu me voir à ce sujet pour notre espace dépositaire.

Je lui ai filé le cahier de 500 pages de spécifs. Il a regardé le truc et m'a dit "OK, ce sera bon" et est reparti.

'tain lors de ma précedente mission , ils sont venu pour vérifier l'intégralité des regles de gestion et leurs applications dans le SI en tapant avec Business Object directement dans les tables [:totoz]

Message cité 1 fois
Message édité par gurb44 le 11-04-2007 à 15:04:17
n°11154398
caudacien
Posté le 11-04-2007 à 15:08:15  profilanswer

darren a écrit :

[:rofl]
Et il a ouvert le truc?

gurb44 a écrit :

'tain lors de ma précedente mission , ils sont venu pour vérifier l'intégralité des regles de gestion et leurs applications dans le SI en tapant avec Business Object directement dans les tables [:totoz]

Si le mec pete tout, il est censé reparer apres?  :whistle:

n°11154407
witjet
Posté le 11-04-2007 à 15:08:47  profilanswer

gurb44 a écrit :

enfin les cac et l'info c'est pas encore ça, du moment qu'ils ont leurs indicateurs ok et des procédures respectés,on a la paix.  faut dire qu'ils n'y comprennent rien et n'en n'ont en plus rien à foutre....

n°11154435
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 11-04-2007 à 15:10:27  profilanswer

caudacien a écrit :

Si le mec pete tout, il est censé reparer apres?  :whistle:

Il a uniquement des autorisations en lecture sur les tables :o
Et je crois que le Datacenter qui hebergeait les bases leur a tout simplement filé une copie, d'apres ce que j'ai compris.
Mais bon ils ont du bien en chier, c'etait un AS400  qui tenait aux rustine depuis 15 ans :/

n°11154438
darren
bing blang blaow
Posté le 11-04-2007 à 15:10:41  profilanswer

caudacien a écrit :

[:rofl]
Et il a ouvert le truc?

Bien sur que non, il a vu le pavé et lu le titre et s'est barré en disant que c'était OK :D

Par contre y'en a un que j'avais vu et qui avait bien fait son boulot (ou alors qui voulait facturer plus de temps), le mec a passé son temps à nous poser des questions sur tous les process, les règles de gestion, etc ... au final on avait tous mal au crâne mais il connaissait tout le schéma de la fabrication à la livraison en passant par la facturation sur le bout des doigts à la fin. Et en plus, il était pas trop désagréable, comme quoi, y'a sûrement quelques rares exceptions.

Il devait être informaticien avant de passer du côté obscur :o

---------------

n°11154456
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 11-04-2007 à 15:12:15  profilanswer

gurb44 a écrit :

Sox IAS/IFRS ou Bale 2 , c'est quasiment fini dans toutes les grandes banques ou chez les gros assureurs.
Mais je fais confiance a nos legislations pour nous réalimenter en poules aux oeufs d'or :love:

:lol:  :lol:  :whistle:  :D  [:mplc]  [:diskobeck]  

ya assez de smileys pour exprimer ce que je pense?

n°11154475
caudacien
Posté le 11-04-2007 à 15:13:23  profilanswer

gurb44 a écrit :

Il a uniquement des autorisations en lecture sur les tables :o
Et je crois que le Datacenter qui hebergeait les bases leur a tout simplement filé une copie, d'apres ce que j'ai compris.
Mais bon ils ont du bien en chier, c'etait un AS400  qui tenait aux rustine depuis 15 ans :/

Ah ok.
Pasque meme en lecture seule, si le mec fait des grosses requetes de malade, il peut foutre à genoux le serveur :/

darren a écrit :

Bien sur que non, il a vu le pavé et lu le titre et s'est barré en disant que c'était OK :D

Par contre y'en a un que j'avais vu et qui avait bien fait son boulot (ou alors qui voulait facturer plus de temps), le mec a passé son temps à nous poser des questions sur tous les process, les règles de gestion, etc ... au final on avait tous mal au crâne mais il connaissait tout le schéma de la fabrication à la livraison en passant par la facturation sur le bout des doigts à la fin. Et en plus, il était pas trop désagréable, comme quoi, y'a sûrement quelques rares exceptions.

Il devait être informaticien avant de passer du côté obscur :o

Nan pas ca, pas des informaticiens qui auraient mal tournés en devenant autre chose [:totoz]

n°11154490
darren
bing blang blaow
Posté le 11-04-2007 à 15:14:58  profilanswer

caudacien a écrit :

Ah ok.
Pasque meme en lecture seule, si le mec fait des grosses requetes de malade, il peut foutre à genoux le serveur :/
 [:totoz]

Du Novell peut être, pas un AS400 :o

---------------

n°11154515
caudacien
Posté le 11-04-2007 à 15:16:49  profilanswer

darren a écrit :

Du Novell peut être, pas un AS400 :o

Je parlais sur du crosoft, sur du netware, on fait pas tourner de base de données :d
Ah si, y a eu un portage de mysql, mais j'ai encore jamais tenté :o

n°11154537
darren
bing blang blaow
Posté le 11-04-2007 à 15:18:34  profilanswer

caudacien a écrit :

Je parlais sur du crosoft, sur du netware, on fait pas tourner de base de données :d
Ah si, y a eu un portage de mysql, mais j'ai encore jamais tenté :o

Je me gausse [:hahaguy]

---------------

n°11154542
caudacien
Posté le 11-04-2007 à 15:18:58  profilanswer

darren a écrit :

Je me gausse [:hahaguy]

A chaque OS son truc :o

n°11154555
magic-sim
Posté le 11-04-2007 à 15:19:42  profilanswer

darren a écrit :

Du Novell peut être, pas un AS400  :o  

C'est comme une DB en DMSII (Unisys, tout ça  :o ).... Increvable......

Enfin, si, erreur de débutant, j'arrivais à monopoliser les ressources de la machine en faisant de milliers de transactions/s pour extraire le fichier de transfert de données sociales  :D  Mais ça tenait quand même, c'était juste lent pour les users.

Après j'ai optimisé  :D

Message édité par magic-sim le 11-04-2007 à 15:20:13
n°11154572
darren
bing blang blaow
Posté le 11-04-2007 à 15:20:52  profilanswer

caudacien a écrit :

A chaque OS son truc :o

Certes :o

http://www.moorgate.co.uk/images/iSeries.jpg

WILL WIN§§§

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  150  151  152  ..  5717  5718  5719  5720  5721  5722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AVIS/CONSEILS] Location de véhiculesconseils sur les combinés cafetières / expresso
Conseils pour achat combiné cafetière /expressoconseils pour visiter marseille
conseils pour logementDe quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils !
[Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000!Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils
Conseils, choix et avis de clim 
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)