| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
BMenez | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par BMenez le 17-03-2009 à 21:22:53 |
Publicité | Posté le 17-03-2009 à 21:22:45 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gilou Modosaurus Rex |
Pour ces entretiens en tongs la, il te faut les ongles des pieds peints, avec linux sur le premier pied et rulez sur le second...
Message édité par gilou le 17-03-2009 à 21:53:31 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
caudacien |
|
N3il | serial loser
Message édité par N3il le 18-03-2009 à 07:24:26 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le 18-03-2009 à 08:20:03 ![]() ![]() |
SOF40 |
déploiement de quoi ? Message cité 1 fois Message édité par nick caragua le 18-03-2009 à 08:22:40 |
vouzico Bro Naoned e Breizh |
doum Mentalita nissarda |
|
caudacien |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien |
|
|
gloubiboulga - |
Nan vraiment j'ai beau faire un effort, je comprends pas ce que tu racontes Message édité par gloubiboulga le 18-03-2009 à 09:48:39 --------------- - |
Walk_Man To live is to die. | Azy là RETOUR D'ENTRETIEN BORDEL !!! ENVIE DE ME BARRER D'ICI §§§ |
nick caragua Tout feu, tout flamme. | "on a un serveur down depuis 2j mais on a pas fait d'appel" |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
caudacien |
|
nick caragua Tout feu, tout flamme. | ué |
witjet | ça fait 2j que je bosse avec du 2003 et j'en ai déjà marre ... rendez moi mes AIX
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Fredouye Shivers ! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien |
|
nick caragua Tout feu, tout flamme. | j'allais dire que je connais la meme avec un rabbin, mais bon.. |
macfennec Zorro del Sáhara |
|
Zenli |
misato Clavicula Nox | j'aime bcp le "reboot", mais le patois redneck, je suis pas fan --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |