| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-01-2009 à 01:13:20 ![]() ![]() |
e-TE |
|
e-TE |
|
lancevo7 | je pète un câble, l'oncle de ma copine a acheté un ipod shuttle a çà fille de 6 ans...
|
darkpenguin | une collègue vient de niquer son portable HP de 6 mois, en renversant son jus d'orange dessus --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
SOF40 |
|
darkpenguin | le pire c'est que ça date d'hier... elle a essuyé le truc (d'après elle, je jus coulait par les grilles d'aération sous le portable) et elle a continué à l'utiliser... ce matin, outre le fait que la moitié des touches du clavier sont engluées dans le sucre, il ne boote plus... tu m'étonnes Message cité 1 fois Message édité par darkpenguin le 20-01-2009 à 12:02:03 --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Publicité | Posté le 20-01-2009 à 12:01:13 ![]() ![]() |
lef 100% Footix ! |
|
SOF40 |
|
gilou Modosaurus Rex |
Preuve que c'est un portable de tres mauvaise qualité.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
gilou Modosaurus Rex |
C'était plutot du genre "est ce que le PC reboote apres un arret pour essuyage, et est ce que les touches refonctionnent correctement".
Message édité par gilou le 20-01-2009 à 14:45:23 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
Message cité 1 fois Message édité par Zboss le 20-01-2009 à 15:14:15 --------------- Mario Kart for Ever |
gilou Modosaurus Rex |
Et tu avais des petits travaux de reparation a effectuer... --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Christaline Ca coule de source |
Message cité 1 fois Message édité par Christaline le 20-01-2009 à 15:27:24 |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
Message édité par Zboss le 20-01-2009 à 15:29:10 --------------- Mario Kart for Ever |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Y'a des boites ou les mecs pleurent pour se faire payer un iPhone, chez nous on force des gens qui n'en veulent pas a en avoir |
Moa_ | J'echangerai pas mon BB pour un Iphone |
nick caragua Tout feu, tout flamme. | cay un peu cher des fois. --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
nick caragua Tout feu, tout flamme. | pile poil --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
|
nick caragua Tout feu, tout flamme. | ouais, ca m'a pas l'air tres informatique --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
lef 100% Footix ! | punaise VMware ESX Server, c est assez impressionnant pour virtualiser des serveurs ... et tout ca a distance en plus, la classe Message édité par lef le 20-01-2009 à 16:01:16 |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Vous achetez quoi pour remplacer les chargeurs de laptop défectueux ? De la marque ou du compatible ? Je dois trouver un chargeur pour un HP nc6120 (18.5 V - 3.5 A - 65 W). --------------- Mario Kart for Ever |
caudacien |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |