| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
stefaninho | Reprise du message précédent :
Ca peux toujours servir de cadeaux de noël si vous avez oublié quelqu'un Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 24-12-2008 à 13:01:43 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 24-12-2008 à 13:00:41 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Aujourd'hui y'a presque personne dans le batiment ou je suis, mais y'a quand même quelqu'un qui a décidé que c'était le bon jour pour faire venir un mec bidouiller des interrupteurs : il a fait sauter toute l'electicité du batiment, y'a personne de présent qui a les clés des armoires electriques, et la le pseudo-electricien vient a priori de se barrer en douce Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 24-12-2008 à 13:42:44 |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Slyde Lizard of the Coast |
alex2k5 |
Message cité 1 fois Message édité par alex2k5 le 24-12-2008 à 14:31:23 |
SOF40 | bon question qui va encore me faire passer pour une andouille, mais par quoi on remplace un espace dans un chemin sous dos (c'est pour robocopy)?
|
Publicité | Posté le 24-12-2008 à 14:39:31 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | on met le chemin entre guillemets? --------------- Music is the most high! |
SOF40 | a ben oui merci |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
SOF40 | pendant que j'y suis, on peut forcer la copie des fichiers en cours d'utilisation avec robotcopy si ?
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 24-12-2008 à 14:55:18 |
caudacien |
gloubiboulga - |
--------------- - |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | C'est quand même remplissable et personnalisable, mais tout via ce formulaire en ligne. |
Non robocopy sait pas faire, mais si t'es tres motivé et que t'as les shadow copies d'activé sur le volume qui t'interesse tu peux le combiner à vshadow pour y arriver. Mais "fichiers exchange" c'est quoi ? Parce que si tu veux copier tes bases Exchange à chaud comme ça, tu peux oublier Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 24-12-2008 à 15:30:20 |
big e |
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2008 à 15:28:32 ![]()
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
big e |
|
SOF40 |
|
gilou Modosaurus Rex |
joker!
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Bon Nowel a tous les aigris --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
|
|
caudacien |
|
caudacien |
|
alain32 rien ne va | Bon je suis chez moi, bon nowel |
misato Clavicula Nox | joyeux noel tout le monde --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
caudacien |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
Message édité par LaTeX_ le 24-12-2008 à 20:10:42 |
boldmorv | Bon réveillon et joyeux nowel les zaigris ! |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | vous avez trop bouffé ou le taux d'aigritude a baissé ?
|
le_persan | quasiment personne dans les locaux, sauf nous |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | on est 5 sur 9 au service, c'est un beau score, dont 3 nouveaux qui explique ce taux record |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |