| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
footeur81 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2008 à 22:18:39 ![]() ![]() |
caudacien |
Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 10-12-2008 à 22:19:12 |
caudacien |
|
BMenez |
|
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
caudacien |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
footeur81 |
Message édité par footeur81 le 10-12-2008 à 22:33:35 |
Publicité | Posté le 10-12-2008 à 22:32:01 ![]() ![]() |
caudacien |
|
BMenez | J'ai une série de 10 machines portables à faire la semaine prochaine, je vais voir si c'est possible de sortir (facilement) le disque |
footeur81 |
les inconvénients, c'est plutôt les détériorations de matériel, et leur ... heu .. maîtrise limitée de l'outil informatique edit : pendant que les gamins m'aidaient à transporter du matériel, j'ai eu droit à : Message cité 1 fois Message édité par footeur81 le 10-12-2008 à 22:41:39 |
caudacien |
|
BMenez |
|
Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 10-12-2008 à 22:44:25 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
footeur81 |
caudacien |
|
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Slyde Lizard of the Coast |
|
caudacien |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
big e |
|
alex2k5 |
Message cité 1 fois Message édité par alex2k5 le 11-12-2008 à 08:55:48 |
SOF40 |
|
alex2k5 |
|
SOF40 |
caudacien |
|
stefaninho |
caudacien | Le raid n'est PAS de la sauvegarde mais de la tolérance de panne, ce qui est relativement pas du tout la meme chose. |
stefaninho |
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |