| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
doum Mentalita nissarda | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-12-2008 à 12:12:50 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex | http://linuxlock.blogspot.com/2008 [...] -back.html OMFFFG!!!
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
footeur81 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2008 à 12:48:25 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-12-2008 à 12:49:12 |
DrDooM |
Publicité | Posté le 10-12-2008 à 12:50:13 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 10-12-2008 à 12:56:56 --------------- Music is the most high! |
BMenez |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
BMenez |
|
Et cette réponse est pour moi une des raisons pour laquelle linux ne s'imposera jamais Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 10-12-2008 à 13:28:48 |
footeur81 |
|
BMenez |
|
starmax55 :-) | Un client ce matin... Son portable asus en panne... Même pas étonnant...
Message édité par starmax55 le 10-12-2008 à 13:36:50 |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
doum Mentalita nissarda |
|
Mon dieu, une prof probablement sous-formée, sous-payée, dans un pays ou des centaines de profs sont poursuivis en justice pour un oui ou pour un non chaque année qui a une réaction tres maladroite parce qu'elle s'inquiete de possibles répercusions légales de choses qu'on fait faire aux élèves dont elle est responsable dans un domaine qu'elle ne maitrise pas... A witch! We've got a witch! A witch! A witch! Burn her!
C'est pas les prendre de haut et être stupidement agressif qui va arranger les choses.
Je la comprend tres bien, des mecs comme lui j'en connais trop : c'est une réaction stupide Edit : Le niveau de certains commentaires sur le blog Message édité par El Pollo Diablo le 10-12-2008 à 13:47:29 |
gilou Modosaurus Rex | Bon, je me suis pogné une traduction vite fait.
Les eleves de cette prof sont bien partis pour une vie de consommateur-moutons.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 10-12-2008 à 13:46:55 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
doum Mentalita nissarda | Ca fait peur quand meme |
Message édité par Zboss le 10-12-2008 à 13:46:32 --------------- Mario Kart for Ever |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | ah ouais quand même --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
doum Mentalita nissarda | Privé de topic pendant au moins 15j zboss Message cité 1 fois Message édité par doum le 10-12-2008 à 13:46:59 |
wend Celtic insane live from asylum | J'ai laissé tomber pour l'instant, pas réussi à configurer ce truc correctement, un peu pris le chou, trop de boulot, pas le temps, laisser tomber --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Pour un fonctionnement de base (1 seul serveur, gestion identique pour tous les clients) c'est pourtant pas spécialement compliqué. |
caudacien | |
wend Celtic insane live from asylum | J'ai configuré mon server WSUS, pas compliqué, j'ai créé ma GPO, mais je n'ai jamais aucun poste qui est apparu dans WSUS --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Avec la config par défaut d'un WSUS3 l'adresse pour les clients c'est http://serveur:8530, au pire un coup de sniffeur pour voir ce qu'il se passe. |
Bocal83 | T'a le WSUS Client diagnostic Tool : http://www.laboratoire-microsoft.org/logiciels/16847/
|
wend Celtic insane live from asylum | Je vais réessayer ça demain matin tiens pour voir, je vais aller récupérer la dernière mouture de WSUS, et désintaller celle en cours au cas où j'aurai fait une grosse cagade dans la config. Merci --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Zboss Si tu doutes, reboot... | C'était déjà la version 3.0 de WSUS que t'avais testée ? --------------- Mario Kart for Ever |
gloubiboulga - |
--------------- - |
SOF40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |