| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
DrDooM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2008 à 09:52:05 ![]() ![]() |
SOF40 |
|
Slyde Lizard of the Coast |
|
wend Celtic insane live from asylum | Ben ça c'est en temps normal, il m'arrive de faire beaucoup plus, repas, tôt le matin, tard le soir, le samedi...
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
DrDooM |
|
unital Président du FLNI !!! | mon collègue veut utiliser inf berg au lieu de glpi-ocs --------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
Publicité | Posté le 09-12-2008 à 11:40:52 ![]() ![]() |
DrDooM |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2008 à 11:46:18 ![]()
|
SOF40 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
doum Mentalita nissarda | hum puis ca a l'air hachement trop bien |
panzemeyer The torture never stops |
'Tain ça me rappelle des souvenirs d'enfance. --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 09-12-2008 à 12:43:52 --------------- Music is the most high! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
wend Celtic insane live from asylum | Lui se prend au sérieux en tous cas, et ça ne prête pas à rire --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
SOF40 |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | dites, connessoyez vous un moyen pour voir l'utilisation CPU et memoire aussi si possible d'un PC sous Windows distant?
Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 09-12-2008 à 13:53:01 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
wend Celtic insane live from asylum | Il est incompatible Bescherelle et Petit Robert aussi --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
caudacien |
|
Requete SNMP, script dans le langage que tu préfères qui va chercher l'info en WMI, utilitaire dédié, etc, y'a un peu 50 façons de le faire. Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 09-12-2008 à 14:20:47 |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
|
pas forcement, avec la dose de softs qu'on trouve justement pour palier a cela...
missi quand meme, hein? Message édité par LeKeiser le 09-12-2008 à 15:31:40 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Master_Jul | Et pour tout le reste, il y a SNMP. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Message édité par ptibeur le 09-12-2008 à 16:30:20 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
gloubiboulga - | Putain nan mais les techs qui veulent plus de droits d'admin, mais qui en parallèle savent toujours pas voir si qqun fait partie d'un groupe de distribution/sécurité --------------- - |
BMenez |
Message cité 1 fois Message édité par BMenez le 09-12-2008 à 16:51:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |