| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
gloubiboulga - | Reprise du message précédent : --------------- - |
Publicité | Posté le 03-12-2008 à 14:14:40 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Autre question bête, les CMs gérent bien les barrettes qu'ont pas la même quantité de RAM ? Genre 3*1Go + 2*4Go ? ou c'est moyen recommandé car les perfs vont descendre en flèche ? Merci Message édité par Sylver--- le 03-12-2008 à 14:15:28 --------------- Aloha |
gloubiboulga - |
edith : je précise qu'ils ont tous, oeuf corse, un accès root ... Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 03-12-2008 à 14:18:49 --------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | 1 heure que le tech galere pour deployer un systeme sur un poste via pxe + acronis, il y arrive pas, il s'enerve, c'est la faute d'acronis, c'est la faute du serveur de deploiement (qu'il a rebooté sans prévenir Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 03-12-2008 à 14:25:13 |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
SOF40 |
|
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Slyde Lizard of the Coast |
|
Publicité | Posté le 03-12-2008 à 14:47:33 ![]() ![]() |
|
Billy54 Carpe diem | Ah, quoi que, j'ai eu un truc un peu similaire. Message cité 1 fois Message édité par Billy54 le 03-12-2008 à 14:58:35 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
|
|
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
janga83 | Ah ouais quand meme...
|
lapin | ça date, mais ça passe le temps:
|
houckaye Wouff |
|
Billy54 Carpe diem |
janga83 | Ouais tient je peut toujours tester des ip au hasard avec vnc et attendre les cris !
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
janga83 | Sans vouloir me vanter quand j'entends les retours des bourdes faites par des techs, je me demande pourquoi je galère encore en intérim alors que certains boulets ont des bonnes places. |
kukron |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
ory |
|
BMenez |
|
Slyde Lizard of the Coast | Pareil, je choisis entre le scenar columbine, red lake ou virginia tech là |
starmax55 :-) | Question à propos de daemontools... Commence à m'emmerder moi ces iso à la con !
|
starmax55 :-) | Merci pour ces précisions |
misato Clavicula Nox | daemon tools s'arrétait à 5 il me semble, enfin ptet qu'en cochant 5 il te propose plus, sinon tu as alcohol 120% (qu'est payant) qui peut t'en gérer une centaine, il me semble...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |