| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Zboss le 23-09-2008 à 20:44:55 --------------- Mario Kart for Ever |
Publicité | Posté le 23-09-2008 à 20:37:21 ![]() ![]() |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
BMenez | Quasiment 24h pour générer cette putain de licence alors que la fois où ils l'ont fait devant moi, ça a pris 2 minutes Message édité par BMenez le 23-09-2008 à 20:53:50 |
nick caragua Tout feu, tout flamme. | licence de quoi ? --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
BMenez |
BMenez | Y'en a parmi vous qui connaissent NetViewer? Ca vaut quoi ? Message cité 1 fois Message édité par BMenez le 23-09-2008 à 21:22:42 |
Publicité | Posté le 23-09-2008 à 21:46:41 ![]() ![]() |
popov | Bon je m'ennuis au taff là ^_^
|
Slyde Lizard of the Coast | De toute façon les chutes ne sont pas couvertes par la garantie |
witjet |
|
Slyde Lizard of the Coast |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2008 à 23:18:40 ![]() |
popov | Slyde: encore 2h30 à fixer Vtom et Netbackup et dodo !!!!
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2008 à 23:58:36 ![]() apres le fameux cable carte réseau usb |
kukron | Ça me fait penser à tous les clients qui débarquent au magasin en me demandant des adaptateurs improbables avec toujours d'un côté un branchement USB. |
mifrxp1800 c'est pas moi qui m'en occupon | Faut pas s'attacher à l'USB il va bientôt disparaître. Bon ok c'est pas pour tout de suite mais tu peux apporter cette réponse si tu n'as pas le cable --------------- Travailler moins et gagner plus ? C'est mon but : www.esprit-riche.com |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
Slyde Lizard of the Coast |
MireilleTrunks Darling ! |
|
caudacien |
wend Celtic insane live from asylum | Il ne faut pas avoir peur de la nouveauté --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
SOF40 | Dans windows 2003 server, si on redige les documents vers un dossier inexistant, il est capable de le creer ?
|
nick caragua Tout feu, tout flamme. | ce serait malheureux --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
SOF40 | cad |
Raistlin Majere i bouh at you ! | ce serait malheureux que windows ne sache pas créer un dossier --------------- Слава Україні Feedback |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Adodonicoco |
caudacien |
wend Celtic insane live from asylum | Rien ne vaut une bonne vieille matricielle partagée sur port parallèle --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
tilolebo point trop n'en faut |
|
DrDooM |
gomme Ignorance is Bliss | Bonjour,
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
MireilleTrunks Darling ! |
|
gomme Ignorance is Bliss | Si si --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
sebounet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |