| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
unital Président du FLNI !!! | Reprise du message précédent :
Message édité par unital le 11-09-2008 à 21:46:37 --------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
Publicité | Posté le 11-09-2008 à 21:45:20 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | tiens les aigris, si vous cherchez du matos réseau qui pootre sa maman, je me permet de vous spamer légèrement :
--------------- Music is the most high! |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
Slyde Lizard of the Coast | Putain, tu rentres chez toi à 23h, et tu vois qu'i y a plus de jus.
|
Slyde Lizard of the Coast | Putain et oulook qui vient de planter.
|
anapivirtua Boh. |
Message édité par anapivirtua le 11-09-2008 à 23:17:53 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
DrDooM |
Slyde Lizard of the Coast |
|
DrDooM | je t'aurai donné des idées au moins Message édité par DrDooM le 11-09-2008 à 23:25:51 |
Publicité | Posté le 11-09-2008 à 23:24:55 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast | Une earthwatt 500w ? j'en ai une qui siffle pas mal là d'un Sonata 3, jcrois qu'elle va pas faire longtemps. |
DrDooM | non, une Quattro 850W |
gilou Modosaurus Rex |
Pizza froide (car dégelée) donc pour ce soir? --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Dr Bing |
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Slyde Lizard of the Coast |
|
Slyde Lizard of the Coast | La gravure a foirée.
|
Slyde Lizard of the Coast | Bon ouala, resistance de cumulus HS, kiki se lave à l'eau froide demain Message édité par Slyde le 12-09-2008 à 01:36:07 |
Slyde Lizard of the Coast | AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
|
mobilete vot chto ya lublu | last day today : j'ai démissioné ! |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
BMenez |
|
wend Celtic insane live from asylum | En disant qu'on sait pas ce qui s'est passé et qu'on a rien touché --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
Message édité par nick caragua le 12-09-2008 à 08:46:45 --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
qu'il ait un portable est déjà une hérésie ... Message édité par LaTeX_ le 12-09-2008 à 09:41:46 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
DrDooM |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
DrDooM | bah y a quelques annonces quand même, sinon newsgroups |
gloubiboulga - | 34 Go de séries en divx arrivées toutes fraiches sur le serveur de données Message édité par gloubiboulga le 12-09-2008 à 15:17:02 --------------- - |
marcoluni RAS | Pour éviter ce genre de désagrements, on est pas encore passé a des capacités du téra.
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
marcoluni RAS |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
marcoluni RAS |
|
kukron |
Message édité par kukron le 12-09-2008 à 15:52:04 |
DrDooM | personne qui aurait déjà utilisé un serveur radius sous nux pour de l'accounting de VPN? |
gloubiboulga - |
On sort environ 4 To/WE en un peu plus de 13h. Réseau full giga, lto3, double drive load balancé. Tu peux pas test. Nous on se fait cogner sur la couenne si on surveille pas .. Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 12-09-2008 à 16:13:58 --------------- - |
DrDooM | genre si tu fais une connerie tu finis en :
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Mais qu'est ce que j'en ai marre de ces putains d'applis et de leurs putains d'éditeurs et de leurs putain devs qui en 2008 pondent toujours des applis qui ne gèrent pas correctement les profils Windows, utilisent n'importe comment le registre, exigent les droits d'admin en permanence, et ont besoin de 150 ports non standard ouvert sur le réseau La j'ai une appli web "c'est trop genial y'a rien a configurer ou installer sur les clients ça tourne en 2 secondes de partout" : y'a 2 plugins différents a installer, qui ne sont bien sur compatible qu'avec IE ("non mais sous windows tout le monde a IE, et c'est pas comme linux sous windows tout le monde est admin" ), même apres l'install ça cherche a ecrire a chaque fois dans le registre ou sur le dur dans des emplacement admin-only ("vu que de toutes façons faut être admin pour installer..." ), y'a un des 2 plugins qui foire avec plein d'AV dont le notre ("oui on sait, nous ce qu'on conseille dans ces cas la c'est de desactiver l'AV temporairement" ), l'autre demande d'ouvrir des ports a la con en sortie mais aussi en entrée ("ha bon meme sur le LAN et les stations vous avez du filtrage de traffic ? C'est bizarre quand même..." ). Et au final meme quand tu réussis a faire tourner le truc, un des plugins se plante généralement comme une merde si on dépasse les 10 minutes d'utilisation Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 12-09-2008 à 18:00:37 |
doum Mentalita nissarda | Tiens un bug marrant...
|
e-TE |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |