| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Slyde Lizard of the Coast | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2008 à 09:49:56 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast | slyde 1 - 0 orange
|
gloubiboulga - | Pour les admin vmware, si vous n'avez pas vu : --------------- - |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | C'est sympa Message édité par El Pollo Diablo le 12-08-2008 à 13:53:09 |
gloubiboulga - | Heureusement qu'on se traine encore en 2.5 --------------- - |
doum Mentalita nissarda | le lien marche pas chez moi EDIT : ok si c bon je viens de lire...Sympa...on est en 3.5 Message édité par doum le 12-08-2008 à 15:04:03 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Leurs serveurs sont surchargés par les admins a qui il reste moins de 24 heures avant que tout soit bloqué |
caudacien |
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien |
|
Publicité | Posté le 12-08-2008 à 15:14:03 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Slyde Lizard of the Coast |
gloubiboulga - |
Slyde Lizard of the Coast | bon faut y retourner, et ça me fait chier |
gloubiboulga - |
Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 12-08-2008 à 16:44:11 --------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Message cité 2 fois Message édité par Slyde le 12-08-2008 à 16:47:10 |
|
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 12-08-2008 à 16:52:02 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
(j'habite un coin assez reculé - bien qu'en Ile de France Message édité par gloubiboulga le 12-08-2008 à 16:53:54 --------------- - |
caudacien | Vincennes un coin reculé? |
gloubiboulga - |
edit : j'ai bien dit "entre", Epernon c'est déjà la grand'ville à côté de mon village Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 12-08-2008 à 17:17:25 --------------- - |
caudacien | Ah ouais.
|
gilou Modosaurus Rex |
Y'a un sublime restau gastronomique, dans ton bled, d'ailleurs, mais a des tarifs heu... --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gloubiboulga - |
--------------- - |
|
caudacien | On m'a présenté ce matin à quoi ressemblerait le bordayl SAP... |
gilou Modosaurus Rex |
Je rampe. --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
Maintenant que tu as eu la présentation, dans 15j, tu seras nommé expert SAP pour ton service. --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
caudacien |
Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 12-08-2008 à 19:33:45 |
witjet |
|
caudacien |
|
caudacien |
|
witjet |
|
Slyde Lizard of the Coast | Ayé, j'entend des voix, génial |