| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2008 à 16:03:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2008 à 16:48:40 ![]() |
gilou Modosaurus Rex | Tu le fais cliquer sur le dernier virus mail a la mode, (fedex ou UPS?)dont on a parlé cette semaine, et tu regarde comment il s'y prend pour desinfecter la bécane... s'il sait trouver les correctifs ou il faut, s'il sait chercher une soluce a son pb sur le net...
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 03-08-2008 à 16:53:20 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Dr Bing | Centreon 2 beta cay trop de la mayrde avec Nagios 3 --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
BMenez |
|
e-TE |
Dr Bing |
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | hello les aigris Message cité 3 fois Message édité par ooterreuroo le 03-08-2008 à 20:02:41 --------------- 204 - No Content |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2008 à 20:05:51 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-08-2008 à 20:05:51 ![]() ![]() |
ginie |
BMenez |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2008 à 20:12:08 ![]() |
ginie |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2008 à 20:23:01 ![]()
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | ayé topic ouvert Message cité 1 fois Message édité par ooterreuroo le 03-08-2008 à 20:36:58 --------------- 204 - No Content |
Dr Bing |
Message édité par Dr Bing le 03-08-2008 à 20:42:56 --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Dr Bing |
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
gilou Modosaurus Rex |
Non, mais sur ce site, tu trouveras des idées utiles... http://www.lapin.hfr/
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 03-08-2008 à 22:54:27 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
caudacien |
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | Vous obtenez un score de 5/13
--------------- 204 - No Content |
caudacien | Vous obtenez un score de 8/13
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
N3il | 11/13
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
gloubiboulga - |
wend Celtic insane live from asylum | Mouais, viens de finir ma banane et mon café, de lire mes mails, de faire un tour sur HFR, là je vais faire un tour sur Legopirate, deux trois papiers en retard à traiter, une conf à finir, un PC à désinfecter de l'UPS, et j'attaque les cartons pour le déménagement de Mercredi...
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
doum Mentalita nissarda | Apres un WE de 4j c'est encore plus dur....Aucune envie ce matin |
Slyde Lizard of the Coast |
SOF40 |
nick caragua Tout feu, tout flamme. | retour de vacances --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
wend Celtic insane live from asylum |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Oh putain la tête dans le cul ce matin --------------- Mario Kart for Ever |
N3il |
|
nick caragua Tout feu, tout flamme. | j'ai changé de client --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |