| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
BMenez | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-07-2008 à 21:30:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2008 à 21:32:33 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2008 à 21:35:03 ![]() bon sinon mise a part ça, xp x64 ça rox du poney!!! |
BMenez | Ah ok, c'est ça que tu appelles kikoo |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Je reprend le taf demain, et un bref coup d'oeil a ma boite mail m'a déjà déprimé Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 30-07-2008 à 22:44:07 |
unital Président du FLNI !!! |
Message cité 1 fois Message édité par unital le 30-07-2008 à 22:53:20 --------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2008 à 22:58:34 ![]()
|
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
caudacien |
|
Slyde Lizard of the Coast |
Publicité | Posté le 30-07-2008 à 23:39:45 ![]() ![]() |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
caudacien |
|
|
caudacien |
|
Slyde Lizard of the Coast | /THISOUAZFUCKINGUEINTERESTINGUE. |
caudacien |
|
caudacien |
|
|
caudacien |
|
BMenez |
|
Adodonicoco | Dernier jour !
|
|
SOF40 |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | La reprise Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 31-07-2008 à 09:06:41 |
|
SOF40 |
|
Message édité par Slyde le 31-07-2008 à 09:51:09 |
macdriverz Jinhua1920unautorized | D'apres une reinstallation, la licence volume de Xp pro appartenant à la boite est declarée comme "pirate" ...
--------------- Swedish master |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Je me souvient avec émotion de mon 1er graveur, un bon vieux graveur Philips SCSI 2x qui ne marchait correctement qu'en 1x et qu'avec c'te daube de Gear en soft, qui en a gravé des tonnes de CD à presque 1h30 la gravure Message édité par El Pollo Diablo le 31-07-2008 à 10:26:55 |
SOF40 | J'avais un plextor aussi qui a pas fait long feu, je dois etre maudits |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
tony83400 | Vous n'avez pas des problèmes de recherches sur google ce matin ? Pas mal d'appels signalant que leur recherche comporte des mots suspects, et que cela ressemble à un spyware..
Message cité 1 fois Message édité par tony83400 le 31-07-2008 à 10:54:51 |
SOF40 | moi non meme en tapant alice |
N3il | c'est normal, ca en parle dans le topic y' aune 20aines de pages, demande a zboss |
Dr House It's NOT lupus |
EDIT : Ah oui, comme dit Zboss plus bas, cay pas exactement la même erreur Message édité par Dr House le 31-07-2008 à 11:14:08 --------------- En attente d'anonymat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |