| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
mimychatmiaou Building Better Worlds | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-07-2008 à 20:03:21 ![]() ![]() |
caudacien |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2008 à 21:37:48 ![]() |
gloubiboulga - |
tierpel |
|
doum Mentalita nissarda |
Slyde Lizard of the Coast | Le déluge d'appels de merde depuis ce matin, le grand retour des boulays. |
Adodonicoco | J'ai eu des nouvelles du gars qui avait mal à la tête.
|
Publicité | Posté le 15-07-2008 à 12:08:36 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Slyde Lizard of the Coast |
misato Clavicula Nox | we must AXE you to leave --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | ça fait quand meme bcp d'erreurs RX --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
jujudu44 Prophète du CAC |
|
unital Président du FLNI !!! | Aigris attitude 0%
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
caudacien | D'ici demain midi, j'aurais chié dans des serveurs. |
tony83400 |
Message cité 1 fois Message édité par tony83400 le 15-07-2008 à 14:02:47 |
KenShInouU Aku Zoku Zan |
Message cité 1 fois Message édité par KenShInouU le 15-07-2008 à 14:10:26 |
tony83400 |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Adodonicoco | Acronis |
tony83400 |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Grmf, 1er jour de vacances, 3 heures au téléphone et en VPN a faire checker et a modifier de la conf de switch |
Slyde Lizard of the Coast | Bref, les vacances ça sert à qued. |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2008 à 20:20:50 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-07-2008 à 20:21:14 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | En meme temps, laisser 20 users au chomage technique et mes collegues dans la merde pendant 3 semaines... |
Slyde Lizard of the Coast | Putain j'en ai maaaaaaaaaaarre |
Anonymouse | |
BMenez | Doc terminée ! |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
tony83400 |
|
evilguinness |
Mode recovery ? edit : je dois avouer que la procédure est quand même compliquée. Chez 3COM, ils ont plus simple. Ou alors si t'as fait une sauvegarde de ta conf' via tftp, eh ben un bon gros réinit de la conf'...? Note que je ne sais pas si Cisco sait faire ça, mais ça m'étonnerait qu'ils n'y aient pas pensé. Message cité 1 fois Message édité par evilguinness le 16-07-2008 à 09:34:56 |
tony83400 |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien | Je dois faire de la doc cet apres midi |
misato Clavicula Nox |
ouais, mais à un moment, doués ou pas doués, ils sont sensés prendre le relais et s'ils ont les mains dans la merde et savent pas se torcher tout seul, faut ptet bien que quelqu'un en prenne conscience en dehors du gars qu'on appelle sur son portable perso pendant ses vacances pour résoudre le problème, quoi Message édité par misato le 16-07-2008 à 11:51:15 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |